The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

    Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)


Bonne promenade et bon jeu Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Holloway

Jim Holloway

Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 107

Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty
MessageSujet: Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]   Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] EmptyJeu 25 Juil - 15:18



    Nom : Holloway
    Prénom : Jim
    Âge : 35 ans


feat "Jon Hamm"|


    ...Si j’étais… 
     
    Un péché capital : La colère
    Une qualité : Protecteur
    Un défaut : Impulsif
    Une chanson : Jillian (I'd Give my Heart) - Within Temptation
    Une couleur : L'éclat de la pleine Lune






    Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Jim10


    Q u a l i t é s :

    ♠️ Tolérant
    ♠️ Protecteur
    ♠️ Loyal
    ♠️ Blagueur

    D é f a u t s : 

    ♠️ Impulsif
    ♠️ Têtu
    ♠️ Impatient
    ♠️ Rancunier



    ...Biographie…
     
    Son histoire  et l'origine de son caractère : 




    Depuis sa plus tendre enfance, Jim s'est toujours montré complexe à comprendre, pouvant passer subitement d'un tempérament enjoué à colérique, enragé. Il craignait donc de se lier aux autres, bien que cela soit bien facile pour lui. Il avait peur de finir par les tuer sous son impulsivité. Un mot de travers et il savait que tout pouvait basculer.
    Pourtant son père lui a montré le chemin : la voix de la raison il appelait ça. Oui, il lui avait appris à contrôler ses émotions, à faire de sa rage une force bien plus grande que n'importe quelle autre. Du moment qu'elle reste sous contrôle.

    Jim est donc né avec cette force à l'état brute qu'il a du travailler sans relâche à partir de l'adolescence, et encore plus lorsque ce dernier se changea pour la première fois en un loup féroce et sans pitié. Un loup qui avait bien failli éteindre des vies si son père ne l'avait pas accompagné ce jour là. Ces jours de pleine lune. Ces jours où chaque loup se retrouvait emprisonné avec lui-même. Où chaque loup devait se contrôler, se refréner, s'insurger contre cette bête qui tentait sauvagement de prendre le contrôle.

    Tout n'était qu'une question de contrôle, de volonté de fer. Il l'avait déjà bien compris à ses dépends lorsqu'il avait finit par tuer sa mère. Il avait perdu ce contrôle tant important, tant difficile. C'était alors sa deuxième nuit de pleine lune. Son père avait cru bon de le laisser seul, car il avait bien maîtrisé la première, la plus difficile parait-il… Mais il n'avait pas été là, et ça avait été la plus grande hécatombe de toute sa vie, et la pire.

    Il savait que sa mère n'avait rien fait non plus pour arranger les choses… Malgré l'amour qu'elle portait à son père, elle détestait leur nature. Elle l'avait toujours regarder avec une certaine répulsion, si bien que dès petit, il s'était bien vite rapproché de son père qu'il admirait tant.  Et ce soir, cela avait été le regard de trop, le regard qui fait déborder le vase, qui pourrait rendre fou. Un regard qui l'avait tué au final.

    Depuis, Jim en fait parfois encore des cauchemars, même si cela se tarit avec le temps. Puis, un autre drame s'était produit alors qu'il était devenu adulte et était au plus près des affaires de son père. Il avait pu donc comprendre l'importance des décisions concernant son espèce, ainsi que de leur séparation des vampires. Une espèce qu'il ne voyait pas toujours du bon œil. Quant aux humains, ils étaient bien trop faible pour rester vivre avec des créatures de la nuit, et encore plus avec les vampires qui se faisaient toujours une joies de les grignoter ou de les dévorer…

    Quelques temps plus tard, on retrouva le corps de son père déchiqueté par des griffes et crocs, méconnaissables. Il avait été tué par un loup. Un loup bien trop peureux de la découverte qu'avait fait son paternel. Leur alpha… Des corps, des dizaines de corps humains ensevelis, à peine tant bien que mal, par un membre de le meute. De leur communauté. D'ailleurs, le meurtrier ne devait pas être seul, à moins qu'il soit diablement bien organisé… Jim se souvenait d'être devenu fou ce jour là, laissant ses gênes de loup s'exprimer à travers un grondement effrayant, déchirant la nuit calme.

    Il s'était alors juré cette nuit de trouver les coupables, de les tuer sans exception, brisant la promesse faite à son père d'être clément envers certains.

    Jim s'était alors positionné en tant qu'Alpha à son tour, de par sa succession, mais aussi par sa détermination franche et ferme. Ayant à cet époque à peine la trentaine, il s'était vu remettre des responsabilités bien plus lourdes que ce qu'il ne l'aurait pensé. De cette place, il lui fut assez aisé de découvrir les auteurs de ce macabre spectacle et il les tua un à un avec l'aide de Lisa Collins. Femme hybride qu'il avait rencontré il y a de ça quelque temps et qu'il avait décidé de prendre sous son aile. Les hybrides, même par sa communauté était haï, craint et détesté. Probablement du fait qu'ils pourraient devenir une menace à la fois pour les vampires, les loups, et encore davantage pour l'espèce humaine.

    Bien plus tard, lorsque sa vengeance fut faite, que sa promesse fut tenue. Il commença à agir en tant que nouvel Alpha, en tant que chef de meute et fier dirigeant de leur île : Canis Lapidem.
    C'est à ce moment de sa vie qu'il rencontra tout d'abord son collaborateur vampire : Liam H. Fitzroy en qui il avait tout de même du mal à avoir une confiance totale. Les vampires seraient toujours à côtoyer avec prudence…
    Puis il avait rencontré la dirigeante des humains, une fière jeune femme qui avait fait palpité son cœur de façon démesurée : Eva Salinger. Cette femme à qui il pensait chaque nuit de pleine lune et plus encore. Une femme qui n'aurait probablement jamais de par ses origines bestiales et dangereuses…
    Depuis, Jim menait d'une main de fer les loups qu'il avait à surveiller, diriger et  aider. Qu'importe sa haute position, il lui arrivait bien souvent d'aller aider les jeunes louveteaux lors de leur premiers pas en tant que loup.


     
    Description physique : 




    Jim est un homme ayant dépassé la trentaine qui s'entretient régulièrement pour garder une forme constante. La raison ? C'est assez simple, en tant qu'Alpha, il ne peut se permettre de se relâcher même si sa nature et son rang lui donne cette force particulière difficile à égaler, même parmi ses semblables. Etre à une position d'Alpha se tient, se travaille. On ne parle pas d'ici que de force physique brute, de muscles, non… Mais bien d'un entraînement, physique certes, mais qui prend également en compte les reflexes, la rapidité et l'analyse. L'intelligence doit être un atout pour surpasser ses semblables et autres créatures de la nuit.

    Jim sous sa forme humaine fait une d'1m84 et pèse 88kg. Son visage, légèrement basané, se couvre la plupart du temps d'une barbe de quelques jours, après tout, il était habitué à se couvrir d'une fourrure noir de jais, alors il ne prenait pas toujours le temps d'être rasé de près. Lorsque c'était le cas, c'est qu'il y avait anguille sous roche.
    Jim a des yeux bleues qui virent parfois au verts. Il sont d'un marron très claire, presque jaune lorsqu'il est sous sa forme de loup, qui sous le reflet de la lune ont d'étranges reflets argentés.
    Sur ses lèvres plutôt mince se dessinent souvent un sourire, mais qui peut revêtir plusieurs expressions selon son environnement. Un front plutôt grand, un nez droit et une mâchoire volontaire finissent le tout.
     
     

    ...Et les autres…
     
    Ce qu’il/elle pense des autres races :  Jim n'est pas toujours à l'aise avec les vampires, trop sournois, et bien souvent trop manipulateurs à son goût. Leurs pouvoirs télépathiques sont ce qu'il déteste le plus chez cet race fourbe et maligne. 


    Jim ne sait que penser des humains, il les envie pour leur vie plus tranquille où ils n'ont guère à se retrouvé piégés par la Lune. D'autre fois, il les plaint d'être si fragiles et sans défense face eux prédateurs nocturnes. 
     
    Lien avec un personnage présent ?


    Liam H. Fitzroy - Collaborateur en qui il éprouve du respect sans pour autant lui faire confiance... 


    Eva Salinger - Une femme qu'il trouve courageuse, belle, et pleine de surprise, peut-être même de trop. Jim s'est imprégné de cette femme à leur rencontre, lui causant un certain trouble. 





    ...Let’s talk about you...
     
    Comment avez-vous connu ce forum ?  En cherchant un forum avec des créatures nocturnes, mais qui ne soit paskikoolol... 
    Votre fréquence de connexion ( ?/7): Autant que faire ce peu (au minimum un jour sur deux si ce n'est tous les jours)
    Vos impressions : Eh bien, je dirais que tout est à faire, et je suis ravie de pouvoir suivre l'avancement du forum
    Mot de passe :


Dernière édition par Jim Holloway le Dim 28 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Holloway

Jim Holloway

Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 107

Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]   Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] EmptyDim 28 Juil - 15:15

fiche, qui je pense, est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 429
Age : 31

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]   Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] EmptyDim 28 Juil - 16:01

Je te re-souhaite la bienvenue officiellement cette fois.
Quelques fautes, mais rien de dramatique mais faudra faire attention.
J'aurais aimé voir le point de vue de Jim quant à la création des îles à laquelle son père a participé avec moi-même. Autrement je trouve que tu t'es bien imprégné du personnage.
Pour les codes, ce sont trois mots dissimulés dans le règlement, des mots qui n'ont rien à voir avec le texte qui les entoure.

Poste après moi quand les modifications auront été apportées.

_________________
Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Sans_t23
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Jim Holloway

Jim Holloway

Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 107

Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]   Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] EmptyDim 28 Juil - 16:18

voilà, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 429
Age : 31

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]   Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] EmptyDim 28 Juil - 16:27

Tout est bon. Tu es donc validé Smile
Pour les fautes, je ne fais que les remarquer, je sais que je ne peux pas me permettre d'être plus pointilleux dans la mesure où moi aussi je fais des fautes. C'est pour cette raison que je n'ai pas insisté.
Et pour les codes tu as raison, je vais arranger ça.

Tu es libre à présent de faire ta fiche de liens et tes sujets.

_________________
Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Sans_t23
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Sam Brown

Sam Brown

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 90
Age : 34

Tell Me More
Age du personnage: 32 ans
Recap:

Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]   Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] EmptyDim 28 Juil - 17:05

Bienvenu Jim !
Notre premier loup et c'est le chef ! C'est pas beau ça Smile

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade St. John

Jade St. John

Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 52
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 27
Recap:

Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]   Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] EmptyMar 30 Juil - 18:58

Un autre beau loup *-*

Bienvenu et bon jeu Smile

_________________
Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Orchid10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Holloway

Jim Holloway

Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 107

Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]   Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] EmptyMar 30 Juil - 19:13

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Salinger
Grande Prêtresse
Eva Salinger

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 26
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 32 ans
Recap:

Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]   Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] EmptyLun 5 Aoû - 11:51

Bienvenue parmi nous, hâte de commencer nos réunions, ça risque d'être explosifs !!
En tout cas, j'aime beaucoup la relation de Jim avec son père, très touchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://the-divine-comedy.forumactif.org
Jim Holloway

Jim Holloway

Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 107

Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]   Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] EmptyLun 5 Aoû - 12:25

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]   Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Holloway - La force d'une meute. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Martelly veut constituer une nouvelle force armée
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Barême de force brute
» Meute de la forêt Inaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divine Comedy ::  :: Présentations :: Fiches Loups-Garous :: Fiches validées-
Sauter vers: