The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

    Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)


Bonne promenade et bon jeu Wink



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dean Petersen [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Petersen

Dean Petersen

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 9
Age : 29

Dean Petersen [Terminée] Empty
MessageSujet: Dean Petersen [Terminée]   Dean Petersen [Terminée] EmptyDim 28 Juil - 14:28



    Nom : Petersen
    Prénom : Dean
    Âge : 35 ans


feat "Clive Owen"|


    ...Si j’étais…  

    Un péché capital : L'envie
    Une qualité : Calme
    Un défaut : Passionné
    Une chanson : Waiting for a girl like you - Foreigner
    Une couleur : Gris
    Un personnage (fictif ou réel) : Spike Spiegel (Cowboy Bebop)





    Dean Petersen [Terminée] Clive10
    © Yume

    Q u a l i t é s :
    Protecteur
    Calme
    Observateur
    Amical
    De bons conseils
    Romantique



    D é f a u t s :
    Inquiet
    Indécis
    Passionné (trop)
    Moralisateur




    ...Biographie…

    Histoire :

    L’enfance

    Dean était né à Londres dans une petite maison à deux étages faite de briques rouges située dans les quartiers Est de la ville. Son enfance fut bercée par l’odeur du plastique fondu provenant des usines alentours et de l’iode refoulée par la Tamise en période de marée. Le soir il allait jouer dans le terrain vague en face de chez lui sous le regard protecteur de sa mère l’observant à travers les rideaux en dentelles de la salle à manger jusqu’à l’arrivée de son père.

    Enfant unique, Dean vivait dans une famille modeste ; ses parents n’avaient pas eu la chance de suivre des études mais ils avaient toujours su donner le meilleur à leur enfant. A l’école Dean s’était vite lié d’amitiés avec un voisin plutôt renfermé répondant au nom de William. Dans le quartier calme de Puffin Close on entendait souvent résonner les rires des deux compères jusque tard le soir. Mais un beau jour William ne se présenta pas à l’école, Dean intrigué par cet absence soudaine alla jusque chez son ami pour découvrir qu’il n’y avait plus personne à cette adresse. Ce n’était pas rare en cette période que les gens déménagent rapidement suite à une perte de travail afin de partir vers un nouvel Eldorado.

    Peu de temps après cet épisode marquant, lors d’une nuit fraiche où la lune pâle éclairait doucement la petite chambre de Dean, la chimie fit son œuvre. Dean se réveilla en sueur, une douleur intense parcourait son corps, il entendait ses os claquer, comme du petit bois que l’on coupe pour démarrer un feu, formant peu à peu une nouvelle armature à son corps. D’abord une fourrure apparut puis des griffes transpercèrent les bouts de ses doigts, haletant et grisé par la douleur il se mit à donner des coups dans tout ce qu’il trouvait : chaise, draps, murs. Puis tout s’arrêta brutalement, le calme après la tempête.

    Dean entendait parfaitement son cœur battre, les feuilles bruisser dehors, les gouttes de sang qui perlaient au bout de ses griffes, le moindre courant d’air se ressentait au travers des milliers de poils et nerfs qui couvraient son corps. Tremblant il tomba à quatre pattes et pour la première fois de sa vie il hurla.

    La vie active

    Très tôt Dean se sentit redevable envers ses parents et il travailla dur pour réussir tout ce qu’il entreprenait. A force de voir ses parents donner le maximum pour lui ou les voisins, Dean se dit que lui aussi il aiderait comme il le pourrait ceux qui l’entoure. Ainsi au moment fatidique du choix de sa future carrière il avait simplement choisit de devenir avocat ; pour lui ce métier représentait le pouvoir protéger les personnes faibles et démunies comme étaient ses parents.

    Dean consacra plusieurs de ses années à un travail acharné, obtenant les meilleurs résultats dans tous les domaines il devenait petit à petit le jeune homme à suivre au sein de l’université pour réussir. Dean n’hésitait pas à donner des cours particuliers le soir au premier cycle. Son charisme lui permettait de rivaliser avec les professeurs mais cela apportait aussi son lot de groupies. Même si elles se révélaient de très bonnes compagnes, Dean avait toujours le sentiment de louper quelque chose avec chacune des filles qu’il côtoyait, l’une cherchant le succès au près de sa personne, l’autre croyant qu’il était fils de riches architectes fortunés, aucune n’avait réussi à combler ce vide qu’il avait dans la poitrine.

    A peine son diplôme obtenu, il avait décroché un poste dans un petit cabinet d’avocats. Son sens de l’observation lui avait permis de briller sur plusieurs affaires jusqu’à se faire remarquer par le prestigieux cabinet Clifford Chance. Après la révélation au monde de l’existence d’autres espèces que l’homme les gens étaient devenus fous. Au cabinet passait des histoires plus saugrenues les unes que les autres, cela allait des parents qui souhaitaient émanciper leurs enfant croyant que c’était des vampires à l’arnaque à l’assurance lorsque des bergers tuaient toutes leurs bêtes se targuant des attaques de vampires et de loup garous. Petit à petit les pays commencèrent à se diviser et Dean dut faire le choix de prendre la tête du cabinet de Clifford Chance situé sur la toute nouvelle île de Pulp Paradise. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il savait que cela arriverait un jour et n’avait accumulé que peu de babioles au cours de sa vie, le déménagement fut rapide.

    Après quelques dossiers sans trop grande importance il eut droit à son premier cas sensible, un homme en manque avait jeté une fillette sous un bus. Dean devait représenter les parents de la fillette afin de faire valoir leurs droits et après plusieurs nuits à travailler sans relâche Dean avait constitué un dossier en béton. Le jour de l’audience il vit l’agresseur, sur le moment il n’avait pas fait le rapprochement mais après quelques regards il s’aperçut que le junky n’était autre que William son ami perdu. Malheureusement il avait suivit une mauvaise pente jonchée de drogues, vols à la tire et autres délits capables de lui arrondir les fins de mois. Pendant toute la durée de l’audience Dean fut tiraillé entre la volonté de sortir son ami de cette situation et donner justice à la famille de la petite fille. Pensant au sort qui attendait son camarade il atténua ses propos face au jury pour obtenir une sanction moins punitive tout en gardant la justice de son coté ce qui choqua l’assemblée.

    La rencontre

    Fatigué par cette longue journée Dean avait préféré s’arrêter dans un bar au lieu de rentrer directement chez lui. Il avait payé des verres à plusieurs jeunes femmes mais comme la nuit était bien avancée, il préféra ne pas s’éterniser dans ce bouge et au lieu d’appeler un taxi comme à son habitude il partit à pieds pour s’oxygéner un peu.

    Alors qu’il marchait d’un pas lent, perdu dans ses pensées, un bruit attira son attention. Il discerna au fond d’une ruelle sur sa droite un homme et une femme face à face, au premier abord il aurait pensé à un couple ayant cherché un endroit intime pour se bécoter, mais cela se changea en dispute. La jeune femme se mit à donner des coups avec une violence rare pour une personne de son gabarit mais l’homme n’eu aucun mal à maitriser la demoiselle.

    Dean s’aperçut alors que la petite flaque d’eau à coté des deux protagonistes ne reflétait pas l’homme. En une fraction de seconde Dean sortit ses griffes et  bondit dans la bataille. Avec l’inertie accumulée sur son trajet il décrocha un violent coup à la face du vampire qui recula de quelques pas pour comprendre ce qui lui arrivait.

    Dean marcha lentement autour de la jeune femme pour montrer au buveur de sang qu’elle était sous sa protection à partir de maintenant. Cet acte ne découragea pas le vampire et un combat titanesque suivit, les chocs retentissaient dans un bruit sourd, rythmés par les grognements des deux adversaires les coups de griffes et de crocs lacéraient les chairs, et le vampire disparut en un éclair.

    Dean se retourna vers la jeune femme et leurs regards se croisèrent. Il se perdit alors dans l’océan bleu gris qu’il contemplait, le courage de la femme qu’il avait devant lui l’avait touché, elle n’avait pas hésité à se battre plutôt que fuir et lentement il s’imprégna d’elle. Désorienté par ce brusque sentiment il s’éclipsa en un battement de cils.

    Les jours qui suivirent Dean ne put enlever la vision de la jeune femme de sa tête et il la chercha toutes les nuits. Enfin il découvrit son lieu de travail, un hôtel luxueux où il irait le plus souvent possible pour la revoir et lui parler.


    Description morale :

    Dean est d’une nature calme, lors des soirs de pleine lune il lui arrive d’avoir du mal à maitriser sa colère. Il a le sentiment de devoir tout donner pour protéger les faibles, que ce soit ceux de son espèce mais aussi les humains, qui sont réellement sans protections devant la horde de prédateurs à laquelle ils doivent faire face. De par son coté pédagogue il réprimande souvent les plus jeunes sur leurs comportements et se demande comment ils vont réussir à gérer les crises à venir. Toujours à l’écoute, son sens de l’observation lui permet de prendre les bonnes décisions même si quelques fois il lui arrive de douter quant à la route à suivre comme par exemple sur le sujet des hybrides. Lors des soirées après le travail il sait être amical et n’abuse pas de son charme, préférant jouer la carte du gentleman romantique, parfois trop fleur bleue même,  bien que pour le moment il n’ait pas trouvé chaussure à son pied.


    Description physique :

    Dean est plutôt de grande taille et possède une morphologie élancée bien qu’athlétique de part son état lupin. Du haut de son mètre quatre-vingts il domine la plupart des humains, transformé et campé sur ses pattes arrières il peut dépasser les deux mètres. Il a un visage moyennement effilé mais toujours rasé de près, travail oblige. De même pour des raisons professionnelles il préfère ne pas laisser partir ses cheveux en bataille et coupe régulièrement les boucles ébènes rebelles. Ses yeux à la teinte argentée adoucissent son regard rendu sévère par l’apparition de la ride du lion, la faute aux heures passées à travailler tard sur ses dossiers.



    ...Et les autres…

    Ce qu’il/elle pense des autres races :  

    Les loup garous : Ses semblables, il sait que mis à part une poignée de rebelles tous sont soumis à leur chef et suivront ses décisions.

    Les vampires : Des êtres charmants et intriguants. Il leur fait confiance mais se méfie toujours un peu, il a vu la puissance de leurs pouvoirs capable de manipuler les foules.

    Les humains : Ce sont des êtres fragiles mais il est impressionné par leur courage et leur envie de vivre. La plupart de ses connaissances sont des collègues et ne les côtoies pas plus.

    Les hybrides : Il pense qu'il s'agit d'une potentielle future menace pour les autres espèces mais ne les déteste pas pour autant. Tant qu'ils restent cachés c'est qu'ils ne peuvent rien tenter pour le moment.



    Lien avec un personnage présent ?

    Irina Woldoff - Celle qu'il a sauvé et dont il s'est imprégné.



    ...Let’s talk about you...



    Comment avez-vous connu ce forum ? Via Jade St. John
    Votre fréquence de connexion ( ?/7): 5/7
    Vos impressions : Bon accueil et supers couleurs de forum
    Mot de passe :


Dernière édition par Dean Petersen le Mar 30 Juil - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Holloway

Jim Holloway

Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 107

Dean Petersen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dean Petersen [Terminée]   Dean Petersen [Terminée] EmptyMar 30 Juil - 13:24

Bonjour ! 
Je vois que ta fiche avance, c'est super Wink
Pense à changer le titre du sujet si tu la penses terminée. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Petersen

Dean Petersen

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 9
Age : 29

Dean Petersen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dean Petersen [Terminée]   Dean Petersen [Terminée] EmptyMar 30 Juil - 17:26

Fiche terminée et prête à la revue.
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 429
Age : 31

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

Dean Petersen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dean Petersen [Terminée]   Dean Petersen [Terminée] EmptyMar 30 Juil - 17:50

Bienvenu Dean et merci d'avoir pris un pv.
Un loup qui trouve les vampires fascinants... C'est intéressant.
Histoire rondement menée, tu t'es bien imprégné du personnage.
Tu es validé, je t'ouvre donc les portes des trois îles.

Avant de te lancer dans le rp, je t'invite à faire ta fiche de liens, tes sujets et ta demande de logement.

Bon jeu Wink

_________________
Dean Petersen [Terminée] Sans_t23
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Jim Holloway

Jim Holloway

Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 107

Dean Petersen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dean Petersen [Terminée]   Dean Petersen [Terminée] EmptyMar 30 Juil - 18:26

Ah eh bien en voilà qui pointe son museau définitivement par ici Smile
Bienvenue donc ! A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Petersen

Dean Petersen

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 9
Age : 29

Dean Petersen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dean Petersen [Terminée]   Dean Petersen [Terminée] EmptyMar 30 Juil - 18:42

Merci pour votre accueil !

Bien qu'en minorité on ne va pas se laisser aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade St. John

Jade St. John

Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 52
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 27
Recap:

Dean Petersen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dean Petersen [Terminée]   Dean Petersen [Terminée] EmptyMar 30 Juil - 18:56

Oh le beau loup que voilà !
Bienvenu et amuse toi bien parmi nous Smile

_________________
Dean Petersen [Terminée] Orchid10
Revenir en haut Aller en bas
Dean Petersen

Dean Petersen

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 9
Age : 29

Dean Petersen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dean Petersen [Terminée]   Dean Petersen [Terminée] EmptyMar 30 Juil - 19:23

Merci belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Salinger
Grande Prêtresse
Eva Salinger

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 26
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 32 ans
Recap:

Dean Petersen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dean Petersen [Terminée]   Dean Petersen [Terminée] EmptyLun 5 Aoû - 11:43

Bienvenue ! C'est cool, les loups se font plus nombreux ! Et un justicier en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-divine-comedy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Dean Petersen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dean Petersen [Terminée]   Dean Petersen [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Petersen [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Tobias Virgil Elgud • Terminée
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divine Comedy ::  :: Présentations :: Fiches Loups-Garous :: Fiches validées-
Sauter vers: