The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

    Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)


Bonne promenade et bon jeu Wink



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Jamie Cox

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Cox

Jamie Cox

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 6

   Jamie Cox    Empty
MessageSujet: Jamie Cox       Jamie Cox    EmptyLun 30 Juil - 12:03


    Nom : Cox
    Prénom : Jamie
    Âge :
    32 ans


feat "James McAvoy"|

    ...Si j’étais…

    Un péché capital : La colère
    Une qualité : La générosité
    Un défaut : La rancune
    Une chanson : Howlin' for you - The Black Keys
    Une couleur : Bleu azur
    Un personnage (fictif ou réel) : Oliver Twist




       Jamie Cox    Jamesbb4
    © Choupi

    Q u a l i t é s :

    ♠ Colérique
    ♠ Rancunier
    ♠ Moqueur
    ♠ Volage

    D é f a u t s :

    ♠ Généreux
    ♠ Fidèle
    ♠ Sociable
    ♠ Protecteur


    ...Biographie…

    [font=Georgia]Histoire :

    Jamie est né le 3 juin 1996.
    Son père était un vampire âgé de 110 ans lorsqu'il rencontra sa mère.
    Sa naissance est essentiellement dû à l'incapacité de ces deux créatures de contrôler leurs pulsions animales. Le père de Jamie, Richard Cox, n'a jamais connu son fils et ne sait pas qu'il en a un.
    Helen Jeffrey, sa mère, voulait éviter que qui que se soit remonte jusqu'à elle si un jour, Jamie souhaitait retrouver ses origines. Elle partit de la maternité sans avoir jeté un coup d’œil à la vie qu'elle venait de donner, trop honteuse. Le bébé atterrit à l'orphelinat de Glasgow où il grandit parmi des milliers d'enfants, sans jamais connaître ses origines.
    Au fil des années, Jamie devint un enfant impossible à gérer. Son passe-temps favori fut de s'enfuir dès qu'il en avait l'occasion, et de préférence en pleine nuit. Il revenait au petit matin, attendant devant les grilles de l'orphelinat, expliquant de manière très persuasive à quel point ses crises d'insomnie devenaient problématiques. En réalité, Jamie aimait se promener dans la nature une fois le soleil couché, observant les étoiles.

    Le jour de ses 9 ans, il décida réellement de s'en aller à cause du départ de tout ses amis. Jamie pensa qu'une chose étrange vivait en lui, repoussant les parents. Son hyperactivité, ses crises de colère parfois très violentes , les maladies qu'il attrapait à une vitesse incroyable et les fortes fièvres pouvaient les dissuader. Ces éléments avaient été ajoutés à son dossier.
    L'orphelinat voulait éviter le retour d'un de ses enfants, et pensait que Jamie serait une mauvaise publicité pour eux. C'est pour cela que les recherches furent rapidement stopper lors de sa fugue.
    Jamie avait toujours été attiré par les grandes villes, ils pouvaient passer des heures à contempler la ville de Londres sur des cartes postales ou des livres à la bibliothèque. Mais surtout, il se voyait comme un Oliver Twist des temps modernes.
    Lors de son départ, il passa inaperçu grâce à sa petite taille, et son talent pour berner les gens lui permit d'arriver à Londres sans trop de difficultés. Mais le Londres du 19em siècle n'avait rien à voir avec ce qu'il vit. Il passa une semaine à se perdre dans les rues, volant de l'argent en s'inspirant des tours de passe-passe qu'il avait vu dans un vieux film français, Pick-Pocket.
    Malgré son jeune âge, Jamie comprit qu'il ne pourrait vivre longtemps dans ces conditions. Il dormait dans les laveries automatiques se laissant bercer par les essorages, caché entre deux machines pour ne pas être embêté par les SDF.

    Ces péripéties ne pouvait malheureusement pas remplacer le confort d'un orphelinat. Les regards insistant des passant lorsqu'il se promenait en pleine journée commençait à l'agacer, sans parler de la faim qui se faisait de plus en plus sentir.
    Il se présenta alors à l'orphelinat de Londres. Il s'y sentit rapidement à l'aise et fut assez fier de lui lorsqu'il vit le regard paniqué de la directrice lorsqu'elle apprit que l'orphelinat de Glasgow avait stoppé les recherches deux jours après sa fuite. Dès son arrivée, elle l'envoya directement à l'infirmerie.
    C'est là qu'il fit la connaissance de Sam Brown, orphelin de deux ans son aîné. Jamie avait eu quelques amis mais Sam était pour lui la personne la plus passionnante qu'il ait pu rencontré. Ils partagèrent la même chambre jusqu'à leur 18 ans.
    A l'époque, Jamie ne savait pas à quel point les similitudes entre eux étaient importantes. En plus des colères et des maladies à répétition qu'il partageaient, Jamie comprit que Sam n'était pas qu'un simple humain. Un an plus tard, en 2006, Sam disparaissait subitement, en plein milieu de la nuit, sans explication. Son regard était parfois effrayant, et changeait de couleur, principalement durant les périodes de stress ou d'excitation. Jamie ne voulait pas associer son ami à toutes ces créatures qui sortirent de l'ombre cette même année.
    Jamie comprit que quelque chose clochait lorsque Sam refusa de danser avec une de ses nombreuses prétendantes à un bal. Sam plaisait, énormément, et à beaucoup de filles, au point d'en énerver les garçons. Cette situation amusait Jamie qui récoltait de nombreux avantages. Les deux ans de différences qui les séparaient durant les journées scolaires obligea Jamie à se retrouver avec des élèves de son âge et des filles qui voulaient absolument sortir avec Sam. Elles allèrent parler à Jamie afin d'atteindre plus facilement son ami. Jamie profitait de ces occasions pour discuter avec elles et les charmer grâce à des poèmes qu'il écrivait. Évidemment, ces textes étaient très simples, et Jamie ne se forçait pas pour leur donner beaucoup de profondeur, mais il savait que cela suffisait à les faire succomber. Sans parler de ses yeux bleu pénétrants et larmoyants lorsqu'il parlait de son expérience de la rue. Les filles étaient donc un jeu passionnant pour ces deux garçons déjà très malicieux et charmeurs pour leur âge. C'est essentiellement pour cette raison que Jamie se douta que Sam devait traverser une période difficile, surtout si il avait choisit de ne pas lui en parler.

    Cela ne décida pourtant pas Jamie à avoir une discussion à ce propos avec lui. Il savait que Sam était un loup, mais un détail ne collait pas : pourquoi ne se transformait-il que lors des pleine lunes ?

    Un an plus tard, âgé de 11 ans, Jamie se retrouvait dans l'incapacité de contrôler son corps à son tour. Ses colères le rendaient plus fou que jamais, la moindre contrariété le mettait hors de lui, et il lui était très difficile de gérer ses pulsions en présence d'une fille qui l'attirait.
    C'est en 2008 que sa première transformation eut lieu. Il n'était pas rentré dans sa chambre ce soir de pleine lune, priant pour rencontrer Sam dans les bois, espérant qu'il pourrait lui expliquer ce qui lui arrivait.
    Cette année-là sella l'amitié de ces deux hybrides.
    Ils se mirent à faire des recherches sur ce qui pourrait expliquer leur vrai nature. En même temps que le monde découvrait ce qui avait été caché depuis si longtemps, Jamie et Sam tentèrent de savoir à quelle race ils appartenaient réellement.
    Ils ne pouvaient être des vampires. Ils se transformaient en loups, et ils savaient l'animosité qu'il pouvait exister entre ces deux races. Il était pourtant clair qu'ils n'étaient pas de simples loups. Un vrai loup-garou pouvait se transformer autant qu'il le souhaitait et quand il le voulait.
    Cette option avait été mise de côté par les jeunes garçons. C'est en cours de prévention des êtres surnaturels qu'ils comprirent qu'ils étaient en réalité des hybrides, mélange des deux races. Apparemment, ces capacités étaient gérables, mais il fallait de longues années avant de réellement pouvoir les contrôler. Ils apprirent aussi qu'ils étaient considérés comme des hontes de la nature, classé au même niveau que les personnes consanguines. Cette caractéristique semblait faire rire Sam qui prit cela à la légère. Mais Jamie fut rempli de colère pour la première fois envers ses parents.
    Ces gens à qui il n'avait jamais vraiment pensé, supposant qu'ils étaient trop pauvres pour s'occuper de lui, ou qu'une histoire terrible les avait poussé à l'abandonner. Il se convint alors que son statut d'orphelin était dû à la honte d'avoir produit un monstre. Sam comprenait les sentiment de Jamie, même si il était dans l'incapacité de lui faire oublier cette haine qui l'envahissait chaque jour, et qui rendait encore plus difficile le contrôle de ses pouvoirs.

    C'est en 2012 que Jamie reprit l'une de ses plus anciennes et mauvaises habitudes, fuguer. Les fouilles répétées des dossiers de l'orphelinat lui avait permis de connaître le nom de sa mère et de son père.
    La création des deux îles avaient rendu plus facile la recherche de ses parents à qui ils voulaient dire quelques mots. Sam l'avait accompagné, plus soucieux de ramener son ami en vie que de rechercher des membres de sa famille.
    Ils attendirent la pleine lune pour se rendre sur Canis Lapidem, espérant sentir plus facilement leurs mères. Leurs ruses les amenèrent rapidement où ils voulaient : Jamie rencontra sa mère, isolée au milieu des bois, en chaise roulante et l'air absente.
    Jamie comprit alors qu'elle avait payé pour ses erreurs. Il attendit que le jour se lève pour se présenter à elle. Helen comprit qui elle avait en face d'elle, mais elle ne dit pas un mot, se contentant de prendre un air apeuré.
    Jamie la dévisagea et s'en alla sans dire un mot. Cette rencontre l'apaisa. Lui faire comprendre qu'il était devenu, sans elle, un jeune homme intelligent, charmant et débrouillard, était une punition suffisante. Voir son père était devenu alors secondaire. La raison principale de leur visite sur Bloody Hell était de voir le lieu de débauche qu'on leur avait tellement présenté dans les journaux. Évidemment, la réalité était toute autre. L'île était la plus propre et riche des trois. Les vampires étaient d'une élégance et d'un charme énervant. Jamie et Sam comprirent pourquoi ils ne pourraient jamais devenir comme eux.
    Par le plus grand des hasard, dans un des bars de l'île, Sam et Jamie tombèrent sur le père de Sam. Ce dernier le comprit rapidement à cause du regard que celui-ci lui jeta. Ils devinèrent par la même occasion qu'ils devaient déguerpirent au plus vite si ils ne voulaient pas s'attirer les foudres de la garde de Bloody Hell.

    Cette escapade leur permit de comprendre les dangers de leur conditions. Ils savaient désormais à quel point il était important pour eux de se comporter comme de simples humains et de se protéger mutuellement et en particulier les nuits de pleine lune.
    Jamie put alors commencer à contrôler les pouvoirs qu'il avait. Au fur et à mesure des années, les deux garçons réussirent à gérer leur pulsions et leurs colères. Le soleil se révéla être un élément qui les fatiguait et les rendait malades, mais heureusement pour eux, la fréquence de son rayonnement était très rare en Angleterre.
    A leurs 18 ans, les deux garçons partirent de l'orphelinat et commencèrent leurs études. Pour la première fois de leur vie, ils étaient libres de leurs gestes, et n'avaient pas besoin de rendre des comptes à qui que se soit.
    Jamie se trouva un poste de veilleur de nuit dans sa cité universitaire et Sam travailla comme barman dans un pub proche des facs. Pour l'un comme pour l'autre, trouver une compagne même ponctuel se révéla très simple. Ce fut durant cette période que Jamie se rendit compte à quel point ils étaient chanceux. Bien entendu, ils devaient sans cesse se rendre chez un médecin qui ne comprenait pas pourquoi ils arrivaient à développer la plus infime maladie qui traînait dans l'air, mais les contres-parties étaient fantastiques. Courir comme des bêtes les nuits de pleine lune dans les bois de Canis Lapidem, charmer les femmes, comme leurs professeurs ou leurs éventuels employeurs pour obtenir ce qu'il voulait était d'incroyables atouts.

    A la fin de leurs études, Jamie et Sam se trouvèrent un appartement dans le centre de Londres.
    Jamie travailla comme publicitaire dans une agene, et Sam devint banquier. Leurs revenus, même en tant que débutants, étaient suffisants pour subvenir à leur besoin de jeunes hommes.
    En 2026, Jamie est âgé de 30 ans et Sam de 32 ans. Ils ne se s'étaient pas quittés depuis 23 ans.


    Description morale : (8 à 10 lignes minimum)

    Jamie est quelqu'un de très sociable. Il est ouvert d'esprit et aime partager et aider les autres. Mais il ne pardonne pas lorsque l'un de ses proches lui fait du mal. C'est son côté un peu suffisant : il sait qu'il montre le meilleur de lui-même avec les personnes qu'il apprécie et il ne conçoit pas qu'on lui fasse du mal, même par erreur. Il protège ceux qu'il aime et pourrait tuer pour un ami.
    Il est assez taquin et moqueur.
    Il n'est pas ambitieux pour un sou, tout ce qu'il souhaite c'est profiter de la vie et malheureusement, pour que cela soit possible, il faut de l'argent. Il accorde beaucoup de temps à son travail car il y trouve un certain plaisir. Parler pour vendre, c'est un peu sa devise. Jamie est malin et profite de ses atouts pour charmer, même si la parole est sa principale arme.
    Les femmes pour lui ne sont pas des objets, mais il s'en lasse très vite. Il n'espère pas tomber réellement amoureux, il n'y a même jamais penser. Néanmoins, il redoute le jour où il s'imprègnera d'une personne.



    [size=16]...Et les autres…

    Ce qu’il/elle pense des autres races :


    Les Loups-garous : « Des êtres cool. Du moins, leur aspect loup est intéressant. Je ne peux pas forcément les porter dans mon cœur étant donné que la seule louve que j'ai connu m'a renié. Sam en est dingue, moi pas vraiment. »

    Les Vampires : « On ne peut pas être normalement constitué et ne pas envier ces monstres. Ils ont la classe. Dans tout ce qu'ils font. Sauf au niveau de la nourriture... C'est leur seul défaut, et il est assez important pour me dégouter de ces créatures. »

    Les Humains : « Comment dire du mal d'eux alors que j'ai adopté leur mode de vie ? J'ai vécu parmi eux, je suis comme eux au final. Malgré tout leurs défauts, je trouve ces humains assez courageux pour continuer de vivre dans un monde où deux races pourraient les détruire aussi facilement qu'un œuf dans une poêle. Je sais l'image est à chier, mais vous avez compris ce que je voulais dire. »

    Lien avec un personnage présent ?


    Sam Brown - Son meilleur ami.    Jamie Cox    Images?q=tbn:ANd9GcQ6Krl57ksFPCOJB_SEAwJbA1xCsJJFq-SrsBoUSzzAZfYxOyTOrQ

    Jessie - Ancienne maîtresse    Jamie Cox    Z

    Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à Liam
    Votre fréquence de connexion ( ?/7): 4 / 7, dans mes bonnes semaines
    Vos impressions : Impatient d'écrire ! mais sinon, le forum en jette ^^
    Mot de passe : Eva - OK]
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 429
Age : 31

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

   Jamie Cox    Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cox       Jamie Cox    EmptyVen 5 Oct - 11:43

Bienvenu a toi parmi nous. Ton histoire est touchante et je ne doute pas que Sam sera plus que ravi que tu sois enfin la.
Mise a part quelques fautes, ta fiche est plus que correct, tu es donc valide.
Je t'invite a faire tes fiches de liens et de sujets. Bon jeu a toi.
.

_________________
   Jamie Cox    Sans_t23
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Invité
Invité



   Jamie Cox    Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cox       Jamie Cox    EmptyVen 5 Oct - 13:23

Bienvenu parmi nous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Brown

Sam Brown

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 90
Age : 34

Tell Me More
Age du personnage: 32 ans
Recap:

   Jamie Cox    Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cox       Jamie Cox    EmptyVen 5 Oct - 20:27

Ah yeah ! Viens frangin, on va se boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Sonya Knight

Yulia Sonya Knight

Date d'inscription : 14/09/2012
Messages : 469
Age : 33

Tell Me More
Age du personnage: 26/291
Recap:

   Jamie Cox    Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cox       Jamie Cox    EmptyDim 7 Oct - 16:27

Bienvenu parmi nous Wink

_________________
   Jamie Cox    Uu4r
Si tu peux garder ton courage et ta tête
quand tout les autres les perdront...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




   Jamie Cox    Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cox       Jamie Cox    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamie ҩ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» Escapade à Coney Island avec Jamie, Wilson & Eveuuh [Fe]
» Humains - {2/5 Libres}
» mais qu'importe ; la route, c'est la vie ~ Jamie Moriarty [terminée]
» Présentation de Jamie Puckerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divine Comedy ::  :: Présentations :: Fiches Hybrides :: Fiches validées-
Sauter vers: