The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)

Bonne promenade et bon jeu Wink
The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)

Bonne promenade et bon jeu Wink
The Divine Comedy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anabelle Dimitrova

3 participants
AuteurMessage
Anabelle Dimitrova

Anabelle Dimitrova

Tell Me More
Age du personnage: 23
Recap:

Anabelle Dimitrova Empty
MessageSujet: Anabelle Dimitrova   Anabelle Dimitrova EmptyLun 14 Jan - 7:36

Nom : Dimitrova
    Prénom : Anabelle

feat "Nina Dobrev"|

...Si j’étais…

Un péché capital : La colère
    Une qualité : Débrouillarde
    Un défaut : Impulsive
    Une chanson : System - Queen of the Damned Soundtrack
    Une couleur : Gris
    Un personnage (fictif ou réel) :

Anabelle Dimitrova 2coiflk
    © Blondie

Q u a l i t é s :
      Débrouillarde
      Perspicace
      Polyvalente

D é f a u t s :
      Renfermée
      Pessimiste
      Fataliste
      Impulsive

...Biographie…

Histoire : (30 lignes minimum)

Anabelle est originaire de Sofia en Bulgarie. Une enfance normale avec une famille normale. Elle était entourée d'une famille qui l'aimait et c'était une petite fille enjouer et toute souriante. Par contre, la vie de la jeune fille changea à tout jamais lorsqu'elle avait seulement 7 ans. Sa famille avait décidé d'aller rendre visite à des membres de leur famille qui habitait en Allemagne. Ils étaient loin de se douter qu'une fois rendue sur place, l'aéroport était encerclé par les loups-garous. La
    petite famille était coincée dans l'aéroport de Francfort. Le père d'Anabelle était loin d'être un homme patient et il voulait absolument quitter cet endroit au plus vite. Malgré les nombreuses misent en gardes qu'on lui avait donnés, le jeune père de famille avait préféré les ignorés et tenter une sortie par lui-même. Malheureusement, lors de sa tentative il avait signé l'arrêt de mort de la famille Dimitrova. La fillette fut sauvée de justesse par les militaires qui étaient présents. Nouvellement orpheline, la fillette fut placée dans un orphelinat non loin de l'aéroport. On avait tenté de retrouver des membres de sa famille qui vivaient en Allemagne, mais les recherche fut sans succès. Lors de la création des trois îles, Anabelle ainsi que les autres enfants de l'orphelinat fut transféré à Pulp Paradise.

Malgré que les évènements de Francfort fussent choses du passé, Anabelle avait de la difficulté à s'adapter à sa nouvelle situation. Les circonstances violentes de la mort de ses parents avaient laissé un goût amer à la jeune fille. C'était un enfant à problème et elle n'hésitait pas à en faire voir de toutes les couleurs aux intervenantes de l'orphelinat. La colère dominait ses actions. Quand la jeune fille fut adolescente, la situation ce corsa davantage. Elle respectait aucune règle mise en place et souvent le soir elle sortait en douce après le couvre-feu pour aller se réfugier dans les drogues et alcool. C'est également lors de ses cavales nocturnes qu'Anabelle fit la rencontre de Gabriel, un beau jeune homme qui était plus vieux qu'elle de seulement quelques années. C'était la première personne depuis la mort de ses parents avec qui elle pouvait s'ouvrir. Le jeune homme avait réussi à percer la carapace de l'adolescente. Anabelle savait que Gabriel trempait dans des histoires louches, mais la jeune femme s'en fichait. Pour une fois elle avait l'impression de se sentir vivante et de profiter de la vie. Par contre, elle était loin de se douter que le jeune homme faisait que profiter de la naïveté et de l'innocence de la jeune fille qui avait maintenant 17 ans. Il
    profitait de l'affection qu'Anabelle lui portait pour lui faire faire tout ce qu'il voulait. De plus, l'adolescente était vierge ce qui faisait en sorte qu'il pouvait l'utiliser pour vendre son sang au vampire le plus offrant. Un sang qui n'avait jamais goûté au plaisir de la chair. D'un côté c'était bien pensé du jeune homme puisque dans le monde que l'on vivait, nombreux était les humains qui offraient généreusement leur sang soit par simple plaisir de se faire mordre, le sexe et encore mieux l'espoir de se faire transformer à leur tour.

Pour Gabriel, l'adolescente avait tout quitté. Elle avait quitté l'orphelinat pour de bon et elle s'était trouvé un médiocre appartement dans le quartier le moins recommandable. Ce n'était pas le grand luxe, mais cela convenait à la jeune fille. Vu qu'elle avait tout perdu lors de son enfance, un rien pouvait lui suffire. Sa nouvelle vie avait beau lui convenir, un jour elle eue
    conscience des véritables intentions de Gabriel. Voulant faire une surprise à son amoureux, elle s'était rendue à l'appartement de celui-ci. Elle n'avait fait aucun bruit pour ne pas gâcher sa surprise, mais au final c'est elle qui fut prise par surprise. En entrant dans l'appartement elle découvrait le jeune homme en compagnie d'une autre femme. Anabelle était anéantie par sa
    découverte, elle s'était offerte à lui à plusieurs reprises et le jeune homme avait toujours refusé prétextant que si elle perdait sa virginité les clients se feraient beaucoup plus rares et du fait même il ne pourrait plus exiger de l'argent pour son sang. L'adolescente était folle de rage, en l'espace de cinq minutes elle venait de comprendre que pendant tout ce temps on c'était servi
    d'elle. Elle aurait bien aimé pouvoir se venger, mais elle savait que si elle tentait quelque chose en ce moment, ce serait voué à l'échec.

Aux fils des années, Anabelle a beaucoup travaillée pour devenir une jeune femme beaucoup plus forte. Sa détermination à ne plus vouloir dépendre des autres l'a conduit à apprendre les bases d'auto-défense. Elle vit une journée à la fois, de toute façon en étant fataliste la jeune femme pense que sa vie est déjà toute écrite d'avance. On pourrait dire que la jeune femme aime vivre dangereusement, ce qui explique la raison pourquoi elle n'a aucun emploi fixe. Elle œuvrait du côté illégal en participant aux diverses fraudes pour faire traverser les vampires d'un territoire à un autre. De plus, s'il n'y avait pas de boulot pour elle, Anabelle n'hésitait pas dans le besoin à vendre son sang de vierge au plus offrant.

Description morale : (8 à 10 lignes minimum)

Anabelle est une jeune femme extrêmement méfiante envers les autres. Avec toutes les épreuves qu'elle a traversées il est normal qu'elle n'accorde pas sa confiance à la légère. Par contre, malgré qu'elle soit méfiante cela ne veut pas dire pour autant qu'elle va être peu bavarde ou même méchante lors d'une première rencontre. Au contraire, elle va adopter une attitude plutôt sympathique avec une touche de son amour sarcastique qui lui est propre. C'est une jeune femme des plus énergique, par contre sa méfiance va faire en sorte qu'elle va souvent se créer un personnage pour ne pas qu'on l'a cerne réellement, tout dépend de la personne qui se trouve devant elle. Dans le contexte où elle vend de son sang aux vampires, on perçoit souvent sa virginité
    comme un signe d'innocence et la jolie brune va jouer cette carte. Elle va donner une impression à son client qu'il a le contrôle quand en réalité elle essaye toujours d'avoir un coup d'avance sur celui-ci. C'est également pour cette raison qu'elle se fait seulement mordre au poignet, comme ça s'il arrive quoi que ce soit, son autre main est prête à l'action avec un pieu qui attend
    gentiment dans son sac à main. Si on prend un autre contexte, lors d'une sortie en boîte, elle va jouer la fille qui a trop consommé et qui n'a plus le contrôle sur elle-même, mais encore une fois c'est une ruse...

De nature impulsive, elle se laisse souvent guider par ce trait de caractère. De plus, aussi surprenant que cela puisse paraître,
    Anabelle est d'une excellente compagnie. De plus, elle ne fait jamais les choses à moitié. Elle se donne toujours à fond que ce soit pour le boulot ou une sortie débauché entre amis.

Description physique : (facultatif)

...Et les autres…

Ce qu’il/elle pense des autres races :

Humains : Malgré que ça soit sa race, avec ce qu'elle a vécu avec Gabriel, elle les perçoit comme des êtres qui sont prêts à tout pour avoir ce qu'ils désirent.
    Loup-Garou : Elle les tient responsable de la mort de ses parents.
    Vampires : Moyen d'avoir de l'argent rapidement si elle est dans le besoin.
    Hybrides : Ignore tout simplement leur existence.

Lien avec un personnage présent ?

...Let’s talk about you...

Comment avez-vous connu ce forum ? annuaire des forums
    [i]Votre fréquence de connexion ( ?/7):
    5/7 mais habituellement j'essaye de venir au moins une fois par jour.
    Vos impressions : J'adore le contexte!!!!! Par contre, je ne sais pas pourquoi mais ma fiche c'est déformer malgré l'utilisation des codes. Je préfère la laisser tel quel pour ne pas empirer son état. Honte à moi ^^
    Mot de passe :

Dernière édition par Anabelle Dimitrova le Ven 18 Jan - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

Anabelle Dimitrova Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Dimitrova   Anabelle Dimitrova EmptyLun 14 Jan - 14:20

Bienvenue parmi nous jeune fille.
Voilà une histoire intéressante, une jeune vierge qui vend son sang *se lèche les babines*
Pour les codes je comprends, tu n'es pas la première à t'en plaindre, il faudra que je les change mais en attendant j'ai corrigé les tiens.
Avant de te valider, j'aimerais que tu développes un peu ce "personnage" qu'elle se crée pour se protéger des autres, juste pour qu'on ait une idée de qui elle est.
Ensuite, il y a quelques fautes d'orthographe et d'accord dans ton texte que j'aimerais tu corriges s'il te plait.
Enfin, il faudrait mettre une image à la place de l'image de base.

Tu posteras après moi pour me dire que les modifications ont été apportées.
https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Anabelle Dimitrova

Anabelle Dimitrova

Tell Me More
Recap:

Anabelle Dimitrova Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Dimitrova   Anabelle Dimitrova EmptyLun 14 Jan - 20:24

Hum...un futur client peut-etre ^^

Bon voila, j'ai ajoutée ce que tu as demandé. Je me doutais que j'allais devoir revoir ma fiche. Disons que je l'ai fait un peu vite la nuit dernière...

Pour ce qui est de l'orthographe, j'ai fait de mon mieux. J'ai passé le texte sur word ainsi que Bon patron. Si il y a encore des fautes j'en suis désolée. J'ai toujours eu de la difficulté avec les fiche mais je te rassures lorsque je fait un rp j'utilise surtout la première personne et les verbes à l'imparfait donc ça devrait être moins pire...
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

Anabelle Dimitrova Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Dimitrova   Anabelle Dimitrova EmptyLun 14 Jan - 20:51

Non, je ne paie pas pour avoir ce que je veux, je me sers.
Donc c'est parfait, je te valide.
Je t'invite à faire ta fiche de liens, tes sujets et ta demande de logement.
Et je te rassure, je fais également des fautes, mais on s'améliore à force de pratique.
Bon jeu à toi mademoiselle la poche de sang.
https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Anabelle Dimitrova

Anabelle Dimitrova

Tell Me More
Recap:

Anabelle Dimitrova Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Dimitrova   Anabelle Dimitrova EmptyLun 14 Jan - 20:52

*Saute de joie*
MERCI!!!!
Jade St. John

Jade St. John

Tell Me More
Age du personnage: 27
Recap:

Anabelle Dimitrova Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Dimitrova   Anabelle Dimitrova EmptyLun 14 Jan - 20:58

Bienvenue Anabelle.
Les humains vont prendre le pouvoir sur DC ! Razz
Invité
Invité

Anabelle Dimitrova Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Dimitrova   Anabelle Dimitrova EmptyMar 15 Jan - 13:13

Bienvenue jeune demoiselle, amuse-toi bien parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

Anabelle Dimitrova Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Dimitrova   Anabelle Dimitrova Empty

Anabelle Dimitrova
Page 1 sur 1