The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

    Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)


Bonne promenade et bon jeu Wink



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sona Lennart

Aller en bas 
AuteurMessage
Sona Lennart

Sona Lennart

Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 101
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 21
Recap:

Sona Lennart Empty
MessageSujet: Sona Lennart   Sona Lennart EmptySam 17 Nov - 0:07


    Nom : Lennart
    Prénom : Sona
    Âge :
    21 ans


feat "Rachel Hurd Wood"|


    ...Si j’étais…

    Un péché capital : La Gourmandise
    Une qualité : La Gentillesse
    Un défaut : La Naïveté
    Une chanson : My Body is a Cage de Peter Gabriel
    Une couleur : Le Vert
    Un personnage (fictif ou réel) : Cirilla Fiona Elen Riannon, le Lionceau de Cintra.




    Sona Lennart Rachel10
    © Hago

    Q u a l i t é s :
    Gentille
    Généreuse
    Optimiste
    Bonne vivante



    D é f a u t s :
    Peureuse
    Maladroite
    Timide
    Vulgaire (juste assez)
    Désordonnée
    Naïve


    ...Biographie…

    Histoire :

      Sona n'a pas connu ses vrais parents. Elle a toujours vécu avec Jon et Leïla, un couple à qui elle a été confiée alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Ce couple de trentenaires a toujours été un modèle pour la petite Sona. Tout de suite ils lui avaient apprit la valeur de la vie et surtout ils n'avaient rien caché sur ses origines. Ou presque. Ce que Sona sait tient du triste conte de fée qui finit bien pour l'héroïne : elle serait née d'une union certes taboue, puisque son père était un vampire et sa mère une lycanthrope, mais elle serait le fruit d'un amour pur et sincère entre ces deux êtres. Cependant, sa venue au monde devait rester secrète, et il aurait été trop dangereux que ses vrais parents ne la garde, car tout le monde aurait découvert la vérité rien qu'en regardant la petite fille.

    Parfait mélange entre les deux races, elle avait la beauté des vampires et la force des lycans - dont elle fit preuve dès ses premiers jours en déchirant sa peluche. Ses parents furent bien évidemment tristes de la confier à d'autres, mais ces humains étaient de confiance et ils savaient qu'elle serait entre de bonnes mains.

      La vérité diffère un peu, mais comment dire à une fillette si adorable que pour une raison inconnue son père a violé sa mère avant de l'abandonner dans une ruelle sombre infectée par les déjections et les cadavres de rats, dépouilles dont la louve se nourrit jusqu'à reprendre des forces et rentrer chez elle ? Comment lui dire qu'elle fut forcée par ses parents d'avorter ? Et comme elle se battit pour garder son bébé. Car malgré tout elle ne pouvait se résoudre à la tuer. Après des mois de torture morale, elle accoucha enfin en secret. Elle tenta une dernière fois de convaincre ses parents de la bonté de son choix en leur montrant l'adorable bébé qu'elle venait de mettre au monde; le regard noir que lui lança son père suffit à lui faire comprendre ce qu'il avait l'intention de faire dès qu'elle aurait le dos tourné.

    La mère de Sona se résolut alors à la confier à ce couple d'humains qu'elle avait un jour rencontré. Elle savait que c'étaient des gens d'une extrême gentillesse et qu'ils n'acceptaient pas par appât du gain (les hybrides sont rares) mais bien par amitié pour la louve. Cette dernière disparut sans laisser de traces après avoir bravé l'autorité de ses propres parents qui lui avaient défendu de quitter la maison.

      Sona grandit comme une humaine tout ce qu'il y a de plus banal. Les gens savaient bien qu'elle avait été adoptée car aucun de ses deux parents n'avait la même crinière rousse flamboyante, soyeuse et bouclée que la fillette. Comme Jon et Leïla lui expliquèrent très vite ses origines, elle ne paniqua pas lors de sa première transformation et apprit vite à dissimuler la vérité. Hélas, comme elle connaissait l'importance de son secret, elle commença à se renfermer, de peur de le dévoiler par erreur. Cette perte de confiance en elle la rendit terriblement maladroite et timide. Il n'y a que lorsqu'elle est chez elle, en compagnie de ses parents, qu'elle dévoile son côté enjoué et espiègle.


    Sa première transformation... Parlons-en. Comme nous l'avons dit plus haut, Sona était au courant de sa nature "monstrueuse". Dès ses douze ans, ses parents ont guetté chaque pleine lune et ont veillé sur elle comme un bourgeon sur le point d'éclore. Ils attendirent deux ans. Deux ans de soins attentionnés et de conseils avisés : "Ne panique pas ma chérie", "Surtout respire à fond et ne nous quitte pas des yeux", "On ne te fera pas de mal, et tu ne nous en fera pas", etc... Cela peut apparaître comme des phrases toutes faites, mais Sona les assimila de manière extraordinaire et réussit parfaitement bien sa transformation.

      Le ciel était couvert ce soir là, rien ne laissait présager à une métamorphose. Mais Jon et Leïla insistèrent tout de même pour effectuer leur fameux "rituel" de protection et bons conseils à leur fille. Cette dernière, alors âgée de quatorze ans était particulièrement ronchon cette nuit-là, mais comment deviner que c'était parce que cette fois était la bonne ? Sona faisait une moue méchante dès que l'un de ses parents lui adressait la parole et il lui arrivait même de grogner. Vers minuit, comme rien ne se produisait, Jon et Leïla commencèrent à relâcher leur attention. Mais comme par magie une bourrasque chassa tous les nuages, dévoilant une belle lune parfaitement ronde et lumineuse. Sona, sur la terrasse à ce moment là, s'était brusquement tournée en fixant le ciel. Ses parents étaient dans le salon et n'avaient qu'un faible point de vue sur l'extérieur. La jeune hybride voulut crier pour les appeler, mais la peur la paralysa et la bâillonna. Elle ne pouvait que regarder cette lune dont son regard refusait de se détacher.

    Elle commençait à paniquer comme elle sentait quelque chose grouiller sous sa peau et une forte douleur à la mâchoire. Le temps que ses parents se rendent compte que quelque chose n'allait pas et accourent sur la terrasse, la jeune fille avait déjà des poils sur tout le corps et de longues canines lui sortaient de sa bouche encore humaine. En les voyant arriver, Sona s'apaisa sur le champ et ferma les yeux pour mieux se concentrer. Les conseils de Jon et Leïla affluaient dans ses oreilles désormais pointues. En quelques minutes qui parurent une éternité à la petite famille, la jeune fille accompli sa métamorphose complète.

      Elle faisait à peine une tête de plus que d'habitude et se dressait sur de puissantes pattes postérieures. Elle avait un pelage châtain-roux, une jolie queue lisse et fournie et de grands yeux verts, comme sous forme humaine (enfin, pas la queue, nous nous sommes bien compris). Sona resta plantée là quelques secondes et ouvrit doucement les yeux. Ses parents étaient là et souriaient avec bienveillance. Tout s'était déroulé de façon totalement paisible. Pour sa première nuit Sona ne quitta pas la maison et se contenta de s'observer dans la glace de sa chambre. Elle avait tout de suite adoré sa forme de louve, ce qui fut un autre élément important quant à son penchant pour les lycans et non les vampires.

    Maintenant lorsqu'elle se transforme elle se contente d'une petite balade discrète dans la forêt, à chasser de petits animaux. Cela lui fait toujours un peu de peine de tuer un mulot ou une souris sans défense, mais après tout c'est dans ses gènes...


      Malgré le côté protecteur de ses parents, Sona n'a pas grandit dans une cage. Son seul poids est son secret sur ses origines. Dans sa vie jusqu'à maintenant elle a uniquement rencontré des humains, mais il lui est arrivé de croiser des lycans qui avaient osé passer d'une île à l'autre. A sa connaissance elle n'a jamais rencontré de vampire, c'est ainsi qu'elle est devenue plus louve que suceuse de sang. Ce qui facilita également la tâche à ses parents puisqu'elle est omnivore.


    Aujourd'hui elle est étudiante en musique. Elle se passionne pour tous les instruments mais celui qu'elle préfère reste la harpe qu'elle manie avec une grande habileté. La musique ne l'a pas rendue moins timide mais les gens viennent plus facilement vers elle. Cependant elle s'est toujours débrouillée pour ne pas lier de liens trop étroits avec les autres. Elle n'a pour ainsi dire aucun ami.
      Cela fait deux mois qu'elle a quitté la maison familiale pour vivre en studio près de son école.



    Description morale :

      Sona est une véritable petite fille de guimauve. Gentille en toutes circonstances, elle a toujours le sourire, qu'il soit effacé ou largement franc. Evidemment elle est particulièrement timide avec les inconnus. Elle ne fait jamais le premier pas et préfère que ce soient les autres qui l'abordent. Si le courant passe bien, la jeune fille se montre alors un peu plus bavarde, affiche un grand sourire et fait preuve de la générosité que ses parents lui ont transmise.

    Elle sait bien au fond d'elle que c'est sa beauté et son charme de vampire qui incitent les gens à venir lui parler, mais elle est si naïve qu'elle ne voit aucune mauvaise intention venant des autres. Et elle a bien de la chance car elle est si mignonne qu'aucun être humain normal n'oserait se servir d'elle ou profiter de son innocence.

      Sa peur perpétuelle, sa timidité et sa maladresse ne sont pas ses pires défauts. Au contraire c'est ce qui la rend si attachante. Cependant, ceux qui la connaissent bien peuvent se rendre compte de sa vulgarité - une tendance à répéter "Merde" ou "Putain" six fois d'affilée lorsqu'elle fait une bourde ou qu'il lui arrive un petit malheur (harpe désaccordée, ou plus de lait dans le frigo). Elle ne s'emporte pas, ne hausse pas la voix, mais se contente de répéter ces mots comme une incantation.

    Son autre gros défaut est son manque d’organisation et d'ordre. Son studio est en bazar en permanence. Heureusement, il s'agit juste de vêtements ou de livres qui traînent, voire de la vaisselle en retard. Mais jamais vous ne retrouverez de bout de pizza sur sa table de chevet ou sur le rebord de l'évier de la salle de bain. Sona a trop peur des bestioles qui pourraient pulluler si elle laissait traîner de la nourriture partout.



    Description physique :


      Une peau douce et claire, quelques taches de rousseur sur le nez et la poitrine. Cette dernière, sans être opulente, est tout à fait charmante, ronde et ferme. Imaginez maintenant une crinière flamboyante, d'un roux éclatant; des boucles ondoyantes qui roulent sur un corps parfaitement proportionné et s'arrêtent au creux des reins. Ces même boucles qui encadrent un visage rond et angélique doté d'une paire de grands yeux verts forêt et d'une bouche fine aux lèvres perpétuellement rosées.

    Habillons tout de même ce joli corps d'une blouse froissée généralement vert pastel et d'un épais pantalon de tailleur noir évasé aux pieds, eux-mêmes chaussés de bottes beiges dans le style steampunk.
    Vous avez devant vous Sona, un mètre soixante-quinze, digne fille de vampire et de lycan, dans toute sa splendeur.



    ...Et les autres…

    Ce qu’elle pense des autres races :

      Pour avoir rencontré quelques rares lycans et jamais de vampires, Sona n'a pu vraiment se faire une idée personnelle de ces deux races. De ce que ses parents adoptifs lui ont raconté, elle sait que ces races sont dotées de membres dangereux, avides de sang et de combat. Mais comme pour les humains dont certains sont particulièrement cupides et égoïstes, il y a des êtres plus gentils que d'autres. Sona a décidé qu'elle se ferait elle-même une image de ces créatures, si elle était amenée à en rencontrer.



    Lien avec un personnage présent ?


      Non, Sona est seule au monde ! (Pour l'instant ?)


    ...Let’s talk about you...

    Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à l'un des admins
    Votre fréquence de connexion ( ?/7): 5/7
    Vos impressions : Je pense que c'est un bon forum pour reprendre le RP, surtout que j'y ai des amies Very Happy
    Mot de passe : Liam - Ok


Dernière édition par Sona Lennart le Dim 18 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 429
Age : 31

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

Sona Lennart Empty
MessageSujet: Re: Sona Lennart   Sona Lennart EmptySam 17 Nov - 17:37

Bienvenue parmi nous ravissante jeune demoiselle.
Un début qui m'a autant surpris que plu mais j'aimerais un peu plus de précisions pour sa transformation. C'est quand même une étape importante dans la vie d'un hybride.
De plus, attention ! Il y a un ferry entre Canis Lapidem et Pulp Paradise, seuls les vampires passent en fraude sur PP.

Je te laisse poster après moi quand ces modifications seront faites.

_________________
Sona Lennart Sans_t23
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Sona Lennart

Sona Lennart

Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 101
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 21
Recap:

Sona Lennart Empty
MessageSujet: Re: Sona Lennart   Sona Lennart EmptyDim 18 Nov - 1:14

Et voilà mon cher Liam ! J'espère que mon texte est plus cohérent et complet cette fois. Merci pour tes conseils *s'incline*

_________________
Sona Lennart Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 429
Age : 31

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

Sona Lennart Empty
MessageSujet: Re: Sona Lennart   Sona Lennart EmptyDim 18 Nov - 12:12

C'est parfait. Je ne m'attendais pas à lire une transformation aussi "paisible" mais c'est original.
Tu es donc validée ma jolie.
Je t'invite à faire ta fiche de liens, de sujets ainsi que ta demande de logement.
Bon jeu à toi.

_________________
Sona Lennart Sans_t23
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Jade St. John

Jade St. John

Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 52
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 27
Recap:

Sona Lennart Empty
MessageSujet: Re: Sona Lennart   Sona Lennart EmptyDim 18 Nov - 15:52

Bienvenue et amuse toi bien Wink

_________________
Sona Lennart Orchid10
Revenir en haut Aller en bas
Sona Lennart

Sona Lennart

Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 101
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 21
Recap:

Sona Lennart Empty
MessageSujet: Re: Sona Lennart   Sona Lennart EmptyDim 18 Nov - 16:34

Merci à vous deux ! Eh oui, cette transformation paisible, c'est mon côté hippie qui ressort Smile
Je m'occupe de tout ça et vais signer le règlement !

_________________
Sona Lennart Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sam Brown

Sam Brown

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 90
Age : 34

Tell Me More
Age du personnage: 32 ans
Recap:

Sona Lennart Empty
MessageSujet: Re: Sona Lennart   Sona Lennart EmptyLun 19 Nov - 9:06

Oh, une nouvelle hybride ! Bienvenue et bon jeu parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sona Lennart Empty
MessageSujet: Re: Sona Lennart   Sona Lennart EmptyLun 19 Nov - 12:29

Bienvenue parmi nous mademoiselle et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sona Lennart

Sona Lennart

Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 101
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 21
Recap:

Sona Lennart Empty
MessageSujet: Re: Sona Lennart   Sona Lennart EmptyLun 19 Nov - 16:24

Merci à tous pour cet accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sona Lennart Empty
MessageSujet: Re: Sona Lennart   Sona Lennart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sona Lennart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divine Comedy ::  :: Présentations :: Fiches Hybrides :: Fiches validées-
Sauter vers: