The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

    Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)


Bonne promenade et bon jeu Wink



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jade St. John, l'amnésique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade St. John

Jade St. John

Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 52
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 27
Recap:

Jade St. John, l'amnésique Empty
MessageSujet: Jade St. John, l'amnésique   Jade St. John, l'amnésique EmptyJeu 11 Oct - 19:02


    Nom : Jade
    Prénom : St. John
    Âge :
    27 ans


feat "Mylène Jampanoi"|

    ...Si j’étais…

    Un péché capital : Convoitise
    Une qualité : Obstination
    Un défaut : Méfiance
    Une chanson : 'Disturbia' by Rihanna
    Une couleur : Violet
    Un personnage (fictif ou réel) : John Doe (d'une série télévisée)




    Jade St. John, l'amnésique Kit_ja18
    © Yume

    Q u a l i t é s :
      Obstinée
      Sûre d'elle
      Passionnée
      Joueuse
      Blagueuse
      Souriante
      Aimable



    D é f a u t s :
      Méfiante
      Paranoïaque
      Directe
      Orgueilleuse



    ...Biographie…

    Histoire :

    Elle ouvrit un œil, puis l’autre. Une forte douleur la força à les plisser un moment, le temps qu’elle s’adapte à la luminosité. Doucement, sa conscience se réveilla, du moins, pour le peu qu’elle pouvait se rappeler. Malheureusement, cela se résumait à très peu.

    _ Bonjour mademoiselle St. John. Je peux vous appeler Jade ?

    Fronçant les sourcils, la patiente se redressa. Elle était complètement perdue et cela se lisait dans son regard. L’infirmière l’observait, notant ses réactions dans un bloc-note. Son regard à elle était compatissant, comprenant bien que la jeune femme puisse être confuse.

    _ Ne vous inquiétez pas, vous êtes à l’hôpital. Vous êtes restée dans le coma pendant 2 mois et demi. Vous aviez de nombreuses contusions, le poignet fêlé, des griffures et des morsures de toutes sortes ainsi qu’une commotion cérébrale. Les forces de l’ordre vous ont retrouvée au fin fond de Pulp Paradise, les vêtements trempés et déchirés. Malheureusement, vous n’aviez aucun papier sur vous. Ils ont tout de même retrouvé votre carte d’identité la semaine dernière.

    La dame en blanc lui tendit le papier plastifié qu’elle attrapa du bout des doigts alors qu‘elle avait les yeux écarquillés, n‘en croyant pas ses oreilles. Qu‘est-ce qui avait bien pu se passer ?

    Jade… St… St. John…

    Sa voix était enrouée et bien plus rauque que ce qu’elle se rappelait. Elle se râcla la gorge avant de continuer.

    … Née le 4 Octobre 1999 à… Milwaukee, Wisconsin… Quelle date nous sommes ? Demanda-t-elle en rendant la carte.

    _ Le 17 Juin 2025.

    Elle écarquilla de nouveau les yeux. Elle ne se rappelait pas avoir atteint cette date ou l’avoir lu quelque part. Elle avait simplement de vagues souvenirs d’elle, enfant, s‘occupant de deux autres enfants qui ne lui disaient rien. Elle connaissait certes sa date de naissance et le lieu, mais elle ne savait pas où elle était, ce qu’elle faisait dans la vie et quel genre de personne elle était.

    Elle dut rester à l’hôpital deux semaines supplémentaires pour sa rééducation. Un psychologue et des agents de police lui rendirent visite à plusieurs reprises pour savoir ce dont elle se rappelait. Rien. Toujours rien. Chaque fois qu’elle fermait les yeux pour tenter de voir des images, entendre des sons, des noms, elle se confrontait à une opaque obscurité. A force, elle commençait à se sentir claustrophobe dans sa propre mémoire qui n’était que néant.

    Quand enfin elle sortit de sa prison blanche, elle se sentit d’avantage perdue. Elle avait appris qu’il y avait des vampires et des loups garous qui se promenaient un peu librement. En théorie, elle n’avait rien à craindre sur la terre des humains, mais en pratique, tout était bien différent. Elle avait pris une grande inspiration et c’était mis en tête de se construire une nouvelle vie à défaut de se rappeler de l’ancienne. Personne n’avait essayé de la retrouver ou l’avait reconnu. Elle essayait de voir les choses du bon côté en se disant que ce qu’elle avait pu faire de mal auparavant serait peut-être effacé. Mais elle ne pensait pas être une mauvaise personne. Toutefois, il y avait bien une raison à son arrivée à l'hôpital.

    Première étape : Trouver des vêtements.

    Elle était sortie de l’hôpital avec les vêtements dans lesquels elle était arrivée. Un jean bleu et un t-shirt à manches longues rose. Elle ne pouvait pas trouver un emploi avec si peu, surtout vu leur état. Grâce à une petite indemnité, elle s’était rachetée un tailleur noir, deux jeans, trois débardeur unis, deux t-shirts, une paire d’escarpins noirs et une paire de basket blanche avec des rayures grises. C’était le strict minimum qu’elle pouvait s’offrir pour l’instant.

    Deuxième étape : Trouver un emploi.

    Elle ne savait pas du tout de quoi elle était capable. Avait-elle été comptable, avocate, serveuse, vendeuse en magasin ? Avait-elle fait des études ? Elle ne savait même pas par quoi commencer. Sans cv, elle n’irait pas loin. Elle commença par quelques magasins, des bars, des hôtels. Personne n’était prompt à l’embaucher. Dans un élan de courage et certainement de stupidité, elle décida d’aller voir sur Canis Lapidem. A peine avait-elle posé le pied sur l’île qu’elle avait l’impression d’être un morceau de viande. Elle n’avait pas le souvenir d’avoir déjà croisé des loups-garous et ne semblait pas être effrayée.

    Elle fit plusieurs bars qui la refusèrent jusqu’à tomber sur le « Feu de camp ». Le patron, un homme d’une cinquantaine d’années bien conservé pour son âge, la prit presque en pitié et accepta de la prendre à l’essai. La première nuit avait été mouvementée mais elle ne s’était pas laissée démonter. Elle avait commencé comme barmaid et servait les verres plus rapidement et efficacement que le patron ne le pensait. Il décida de l’embaucher. La plupart des loups étaient sympathiques. Il y avait souvent des bagarres entre les clients, mais rien de bien méchant. Jade avait appris au fur et à mesure des nuits qu’ils étaient tous des amateurs de bastons.

    Troisième et dernière étape : Trouver un logement.

    Là, ce serait un peu plus délicat. Jusqu’à maintenant, elle avait squatté chez des âmes charitables mais elle ne pouvait pas continuer ainsi. Même un petit studio meublé serait suffisant. Finalement, une de ses collègues du bar qui cherchait un colocataire, lui proposa de vivre avec elle. Sa paie serait suffisante pour une colocation. Jade accepta volontiers.

    A présent, elle commençait une nouvelle vie intéressante. Elle n’avait pas de projets d’avenir, elle n’en voulait pas. Elle voulait vivre au jour le jour jusqu’à ce que sa mémoire lui revienne, si un jour elle lui revenait. En attendant, elle était sujette à d’horribles cauchemars. Le problème était qu’elle ne savait pas si c’était des souvenirs ou de simples mauvais rêves. A chaque fois qu’elle se regardait dans le miroir, elle voyait toutes ces cicatrices. Des traces de morsures et de griffures qui parcourait presque la totalité de son corps. Elle n’en avait pas honte, elles faisaient partie d’elle maintenant. Mais elle voulait savoir ce qui s’était passé.

    Un soir comme un autre, un de ces nombreux soirs où elle travaillait au bar, elle fit la rencontre d’un charmant jeune homme. Elle l’avait déjà vu à plusieurs reprises, c’était un habitué. Il avait beaucoup de charme et ne laissait pas Jade indifférente. Ca commençait par des jeux de regards, des clins d’œil, des sourires. Elle l’avait aussi vu participé à plusieurs bagarres, ce qui le rendait plus attirant encore. Le côté bad boy l’attirait certainement.

    Description morale :

    Comment décrire quelqu'un qui ne se rappelle pas ce qu’il a été ? C’est simple, on fait avec ce qu’on sait d’elle maintenant. Jade est obstinée, sûre d’elle, passionnée. Sur son lieu de travail, ses collègues ont fini par lui découvrir un petit côté joueur et blagueur. Elle se joint facilement aux clients pour rigoler et discuter tout en restant professionnelle.
    Toutefois, à cause de son amnésie, elle est très méfiante et paranoïaque. Il lui est facile d’entamer la conversation avec des étrangers, mais cela ne l’empêche pas de rester sur ses gardes. Après tout, vampires comme loups-garous auraient pu l’envoyer à l’hôpital. Par conséquent, elle ne donne pas facilement sa confiance. Pour être clair, Jade est du genre à jouer les hypocrites. Elle peut être souriante, aimable et rieuse puis se dire plus tard que vous n’êtes pas une bonne fréquentation pour elle.
    Je tiens à préciser qu’elle n’est pas non plus une douce et innocente jeune femme. Peut-être est-ce à force de fréquenter des loups, peut-être était-elle comme cela avant son « accident », toujours est-il qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n’hésitera pas à tenir tête à un vampire ou un loup si cela la tente. Elle n’a pas non plus la langue dans sa poche bien qu’elle essaie de rester polie en toutes circonstances.

    Description physique :

    De longs cheveux bruns lisses tombant le long de son dos. Des yeux bridés à la fois vert, jaune et légèrement marrons. Une bouche pulpeuse, naturellement rosées. Un corps qui ne fait aucun doute quant à sa féminité et sa sensualité. Voilà les principales caractéristiques physiques de Jade. Au niveau vestimentaire, elle est plutôt polyvalente. Les couleurs chatoyantes ne la dérangent pas. A son travail, elle a tendance à porter des jean délavés avec des débardeurs. La journée, elle opte plutôt pour des chemises, des jupes ou des robes. Depuis peu, elle a également des robes de soirées, sait-on jamais.

    A ne pas oublier : Elle est amnésique bien qu’elle commence à se rappeler au travers de ses cauchemars. Elle possède également bon nombre de cicatrices sur le corps.


    ...Et les autres…

    Ce qu’il/elle pense des autres races :

    _ Les vampires : Jusqu’à présent, Jade n’a pas le souvenir d’en avoir rencontrés. Elle sait que la plupart de ses cicatrices appartiennent, pour certaines, à des crocs de vampires. Reste à savoir qui et pourquoi.

    _ Les loups-garous : Elle les aime beaucoup malgré les quelques marques de griffures sur son corps. Ils sont bien vivants, ne se prennent pas la tête et travaillent de leur main. Elle adore rester avec eux.

    _ Les hybrides : Elle ne sait pas encore qu’ils existent.

    Lien avec un personnage présent ? Personne pour le moment, mais je ne suis pas contre les propositions =)


    ...Let’s talk about you...

    Comment avez-vous connu ce forum ? Si je vous dis Yume, ça vous dit quelque chose ? Wink
    Votre fréquence de connexion ( ?/7): 4/7 voire moins selon les disponibilités
    Vos impressions : Très bonne ! Vive Eva et Liam (mais surtout Eva Razz)
    Mot de passe :

Revenir en haut Aller en bas
Jade St. John

Jade St. John

Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 52
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 27
Recap:

Jade St. John, l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Jade St. John, l'amnésique   Jade St. John, l'amnésique EmptyVen 12 Oct - 15:11

Et voilà, je suis prête pour le verdict.

Liam, je t'ai envoyé la vie de Jade avant son amnésie par mp pour que tu me dises si ça colle ou pas.

Merci d'avance =)

_________________
Jade St. John, l'amnésique Orchid10
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 429
Age : 31

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

Jade St. John, l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Jade St. John, l'amnésique   Jade St. John, l'amnésique EmptyVen 12 Oct - 16:15

Je suis heureux de te voir parmi nous ma jolie Wink
Encore merci pour tout le boulot que tu as fait pour nous.
Donc, l'histoire que tu m'as envoyée colle parfaitement et je valide donc ta fiche.
Je t'invite à faire ta fiche de liens, tes sujets et ta demande de logement.

_________________
Jade St. John, l'amnésique Sans_t23
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Sam Brown

Sam Brown

Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 90
Age : 34

Tell Me More
Age du personnage: 32 ans
Recap:

Jade St. John, l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Jade St. John, l'amnésique   Jade St. John, l'amnésique EmptyVen 12 Oct - 16:56

Oh la belle demoiselle que voilà *lui fait un baise main*

Bienvenue à toi et bon jeu. (et encore merci pour mon kit !)
Revenir en haut Aller en bas
Jade St. John

Jade St. John

Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 52
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 27
Recap:

Jade St. John, l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Jade St. John, l'amnésique   Jade St. John, l'amnésique EmptyVen 12 Oct - 17:58

Ho ! Deux beaux gosses qui viennent me souhaiter la bienvenue, quelle chanceuse je suis drunken

Merci Liam pour la validation. Tu es un amour ! *vient faire un bisou sur la joue des deux hommes et repart*

_________________
Jade St. John, l'amnésique Orchid10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jade St. John, l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Jade St. John, l'amnésique   Jade St. John, l'amnésique EmptySam 13 Oct - 18:31

Bienvenue parmi nous mademoiselle, je vous souhaite bien du plaisir. Méfiez-vous de Liam, son apparence est trompeuse comme tous les immortelles. Quant à Sam, prenez garde c'est un Don Juan Razz

Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade St. John

Jade St. John

Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 52
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 27
Recap:

Jade St. John, l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Jade St. John, l'amnésique   Jade St. John, l'amnésique EmptyDim 14 Oct - 17:39

Merci du conseil Irina, mais je n'ai peur d'aucun d'eux !

*tire la langue aux messieurs et s'en va*

_________________
Jade St. John, l'amnésique Orchid10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jade St. John, l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Jade St. John, l'amnésique   Jade St. John, l'amnésique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade St. John, l'amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» John Madden signe a Chicago
» Sgt Brad Vs John Dwayne
» [UploadHero] John Rambo [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divine Comedy ::  :: Présentations :: Fiches Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: