The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)

Bonne promenade et bon jeu Wink

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Charlie Jones

AuteurMessage
Charlie Jones

Charlie Jones

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Charlie Jones   Charlie Jones EmptyLun 1 Oct - 16:45

Nom : Jones
    Prénom : Charlie
    Pouvoir : Absorption des pouvoirs des autres vampires en leur présence

feat "Tom Hiddleston"|

...Si j’étais…

Un péché capital : La luxure
    Une qualité : La patience
    Un défaut : Ses maîtresses
    Une chanson : I Put A Spell On You - Jay Hawkins
    Une couleur : Vert
    Un personnage (fictif ou réel) : Casanova

Charlie Jones Kit_ch11
    © Choupi

Q u a l i t é s :
    Aimable
    Généreux
    Sincère
    Loyal

D é f a u t s :
    Rêveur
    Infidèle
    Arrogant

...Biographie…

Histoire :

Charlie Jones est né en 1805 et a grandit en France, à Paris, mais sa famille est anglaise. Né dans l'aristocratie, il est vite devenu cynique vis à vis de ses origines. Ce milieu l'ennuie mais il sait pertinemment qu'il ne pourra jamais s'adapter, ni être accepté dans aucun autre. Il est fils unique et vivra dans la luxe toute sa vie. Dès ses 6 ans, il recevra des cours personnels par un précepteur, Lucas Beaulieu, choisi par son père, Thomas Jones. A ses 18 ans, il fera ses classes à l'armée et connaîtra la véritable indépendance et la joie d'être traité comme n'importe quel homme, peu importe son statut social.
    Charlie est un homme doué dans beaucoup de domaines, mais n'a pas de vraie passion dans la vie, si
    ce n'est la gente féminine. Il est connu que les familles aristocrates instaurent volontairement une certaine distance avecleurs progénitures. La mère de Charlie, Lauren Oxley, son nom de jeune fille, aimait profondément son fils mais suivait les codes qu'elle avait connu. Elle n'a jamais allaité son fils, ni même joué avec lui. Pour elle, un garçon devait très vite se détacher de sa mère afin de devenir un homme. Thomas se préoccupait quand à lui essentiellement de son éducation et était très sévère envers lui. Il aimait son fils, mais cherchait avant tout à faire honneur à ses ancêtres en l'élevant comme dans ses souvenirs d'enfance. Aucune erreur ne lui était accordée.

En revenant de ses classes, ses parents s'étaient occupés de son mariage. Ils avaient fait la connaissance d'une très riche famille Londonienne, les Hawkins. James, le père, était banquier et son épouse Laura était l'héritière de la famille Perkins, des aristocrates du Nord de l'Angleterre. Ils étaient les heureux parents de 4 enfants, dont une fille, Keira, âgée de 19 ans. Elle était d'une beauté rare : une jolie brune au regard brillant, vif et enfantin. Keira était d'une gentillesse et d'une innocence rare pour le milieu
    où elle avait été élevée.
    Les parents de Charlie furent conquis. Charlie et Keira aurait pu être un couple parfait si Charlie ne ressentait pas, depuis sa plus tendre enfance, un vide. Ce vide dû, en grande partie par le manque de
    marque d'affection de la part de ses parents.

Charlie ne cessait de chercher la présence féminine afin de nourrir ce manque. Cette activité était devenue vitale pour lui, sans qu'il ne se rende compte de la gravité de son cas. Enfant et adolescent, il passait le plus clair de son temps auprès des domestiques féminines, toutes plus folles de lui les unes que les autres. Elles raffolaient de ce petit blondinet si adorable, drôle et vif d'esprit. Aucune limite ne
    fut franchie, malgré la brève histoire qu'il eut, à ses 16 ans, avec une aide cuisinière, Julie. Elle fut son premier flirt, aussi compliqué était-il. Hésitant chaque jour sur ce qu'elle devait faire ou non avec lui, leur relation ne dépassait pas le stade du déshabillage de la jeune Julie, se laissant observer par Charlie par le trou d'une serrure. Aucuns baisers, aucunes caresses ne furent échanger entre eux. Seul des regards insistants et quelques conversations rapides dans les couloirs permirent d'appeler leur
    histoire « une relation ».

Son départ pour l'armée accentua leurs penchants. Ce milieu lui apporta l'indépendance et surtout la
    débauche avec des hommes parfois beaucoup plus âgés que lui qui l'emmenaient régulièrement dans les maisons closes les plus mal famées de Paris. Charlie découvrit la sexualité de la pire manière qui fut pour les gens de son rang. Cette idée le ravissait, son caractère pâtit de cette éducation et de sa
    nouvelle philosophie. La monogamie était devenu un mot étranger de son vocabulaire et aimer passionnément une seule personne relevait de l'impossible à ses yeux. La femme qui aurait
    droit à cette attention de sa part devait posséder un pouvoir indéfinissable, voire surnaturel. Comme le disait le proverbe anglais « There's a lot of fish in the sea », et Charlie avait bien l'attention d'en gouter le plus possible.

A son retour, n'importe quelle mère aurait remarqué le changement chez Charlie, et pas seulement parce
    que l'armée change un homme.L'assurance de Charlie envers ses parents était stupéfiante, lui qui d'habitude était invisible à leurs côtés. Lauren et Thomas étaient fiers. Ils se montraient plus aimants et admiratifs que jamais envers lui. Mais Charlie restait de marbre. Il n'avait plus besoin de leur affection
    désormais, il était trop tard. Évidemment, Charlie tomba éperdument amoureux de Keira. Cette dernière était rassurée de tomber sur quelqu'un de si charmant et gentil avec elle. Le mariage se fit quelques mois après le retour de Charlie de l'armée. Mais les années qui suivirent furent un désenchantement pour la jeune Keira. Charlie rentrait régulièrement tard, souvent soul sans jamais être violent pour autant. Mais cela, ce fut dans les meilleurs jours : Charlie rentrait rarement de ces soirées nocturnes. Keira comprit rapidement ce qui se passait et décida de tomber enceinte le plus rapidement possible. Mais Charlie
    comprit son plan. Il lui proposa alors de se donner à d'autres hommes, pour ne pas ruminer son infidélité. La paternité ne tentait pas Charlie, malgré la pression de ses parents. Keira tomba en dépression et maigrit à vue d’œil. Le médecin pronostiqua une anorexie à laquelle Charlie n'accorda que peu d'attention.

Sonya venait de faire irruption dans la vie de Charlie et la changea du tout au tout.

1835. L'hiver était glacial cette année là et Charlie se retrouvait seul suite à un nouvel internement de son épouse. Sa présence ne l'empêchait pas de sortir plus d'habitude, mais ce soir-là, il en avait plus envie que tout les autres soirs. Voir Keira dans un tel état de folie le fatiguait et il voulait passer une nuit dans les bras d'une ravissante jeune femme qui s'en irait le lendemain sans poser de questions.
    Le restaurant où il s'était rendu le connaissait bien et savait ce qu'il était venu chercher. Comme à son habitude, il s'asseyait près de la fenêtre lui laissant une parfaite vue sur l'entrée.
    Mais ce soir-là, il lui était inutile de dévisager les nouveaux arrivants. Même dans ses rêves, Charlie n'aurait pu imaginer pareil beauté. Une ravissante rousse était assise seule à l'autre bout de la salle.
    Charlie ne comprenait ce qui lui arrivait mais une obsession s'empara de lui. Il devait savoir qui elle était, d'où elle venait, ce qu'elle avait vécu. Il voulait tout savoir de son histoire. Pourquoi s'embêter de détails ? Il n'en savait rien, étrangement pour la première fois de sa vie, il voulait plus qu'une simple nuit d'amour avec une étrangère.
    La jeune femme posa son regard sur lui, comme si elle devinait ses pensées et ses intentions. Elle esquissa un sourire et se leva.
    Non ! Elle s'en allait. Charlie se leva à son tour et sortit peu de temps après elle. Il la chercha du regard dans les sombres ruelles de Paris, mais elle avait disparue.

Charlie rentra seul ce soir-là, la première fois depuis des années. Aucune femmes ne pouvaient remplacer ce regard, cette beauté si particulière. Il décida d'y retourner le lendemain soir et de lui montrer qu'on ne tournait pas le dos à un homme comme lui.
    Vers 19 heures, Charlie était déjà assis à la table que la sublime rousse occupait hier. Il avait demandé aux serveurs de préparer les meilleurs plats et de sortir leur bouteille la plus chère.
    Elle arriva à 20 heures pile et balaya la salle d'un regard. Lorsqu'elle vit Charlie, elle esquissa un sourire mais ne bougea pas pour autant. Qu'à cela ne tienne : Charlie leva et parcourut la salle pour accueillir l'objet de ses pensées.
    Vous n'êtes pas du genre à lâcher prise, dit-elle.
    Charlie était désormais follement amoureux d'elle, sa voix, sa prestance, son odeur le perturbaient et le rendait fou de désir.
    Se serait bien mal me connaître.
    Le dîner ne se déroulait néanmoins pas comme le souhaitait Charlie. Son invitée ne toucha pas un seul des mets qui lui furent proposées.
    Le menu n'est pas à votre convenance, lança Charlie, légèrement déçu.
    Mes plats préférés ne font pas partis du menu.
    Elle sourit poliment et regarda Charlie déguster et boire seul sa bouteille hors de prix.
    Pourrai-je au moins connaître votre nom avant que nous nous quittions ?
    Cela ne vous permettra pas de me retrouver, je n'y vois donc aucun inconvénient. Mon nom est Yulia Sonya Knight.
    Comment dois-je vous appeler ? Yulia, Sonya, Mademoiselle Knight.
    Yulia sourit : Charlie pensa qu'elle était flattée qu'il lui pose cette question.
    Yulia.
    Très bien chère Yulia.
    Charlie se leva en même temps que Yulia et lui fit un baise main.
    J'espère que j'aurai encore droit à votre délicieuse compagnie demain soir.
    Yulia ne répondit pas, esquissant juste un sourire mystérieux.
    Le couple se retrouva, discutant très peu. Ils passaient la plus grande partie du dîner à se dévorer des yeux. Cela suffisait à Charlie, mais il se demandait ce qui pouvait bien se tramer dans son esprit.
    Le reste de sa vie n'avait aucune importance, ses journées étaient préparées dans le seul but de voir sa dulcinée la nuit tombée. Il avait pourtant essayé de la trouver dans les plus beaux quartiers de Paris, mais aucune trace d'elle. Elle semblait apparaître comme par magie une fois le soleil couché.
    Les évènements terribles qui se produisirent dans sa famille ne le perturbèrent pas pour autant.

Keira mourut après la mère de Charlie. Les médecins conclurent à de la malnutrition mais Charlie comprit rapidement qu'elle s'était suicidée.
    Thomas Jones décéda, quelques semaines plus tard, dans les bras de Charlie lors d'un duel pour l'honneur de son fils qui était raillé par toute l'aristocratie française. Les aventures qu'auraient eu son fils pendant ses classes circulaient dans tout Paris. Charlie considérait ses moqueries comme de la jalousie.
    Il était désormais seul et malgré toutes ses épreuves, il continuait ses sorties nocturnes avec Yulia, comme si rien de tout cela n'avait lieu. Elle était devenue essentielle dans sa vie, l'unique femme de sa vie.
    Le jour de ses 30 ans, Yulia Sonya Knight se retrouva dans son salon en compagnie de l'homme que Charlie considérerait bientôt comme son modèle, Liam H.Fitzroy.
    Il n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient réellement, mais peu importe les sacrifices, il souhaitait être aussi puissants et attirants qu'ils l'étaient. Le désir qu'il éprouvait pour Yulia se changea en respect lorsqu'elle le transforma. Il la considérait toujours comme la plus belle femme au monde, mais en tant qu'infant, Charlie était incapable de penser à Yulia en tant que compagne.

Charlie quitta Paris et suivit Yulia et Liam. La relation entre les deux hommes était difficile. Liam avait eu beaucoup de mal à accepter la volonté de Yulia de le transformer en vampire.
    Mais la capacité de Charlie à absorber les pouvoirs des vampires présents convainc Liam. Même si la situation était des plus gênante pour l'un comme pour l'autre.
    Liam connaissait les désirs les plus profonds des gens qui l'entouraient, mais il en était de même pour Charlie lorsqu'il était aux côtés de Liam. Même si il essayait de faire abstraction de ces informations, Charlie était mal à l'aise vis à vis de Liam. Sans jamais en échanger un mot sur la question, les deux hommes conclurent qu'aucun ne parlerait de ce qu'il savait sur l'autre. En revanche, leurs pouvoirs leur permettaient de se comprendre rapidement, ce qui leur était très utiles lors de conflits imminents.

Charlie se passa rapidement de la France une fois arrivée au Nouveau Monde. Tout était différent là-bas et une impression de liberté imprégnait notre jeune vampire. Jamais il n'avait envisagé de quitter la France. L'hypocrisie, le luxe, et la suffisance de sa classe sociale l'amusaient mais vivre avec des humains qui rêvaient de tout recommencer à zéro était vivifiant.
    Même si les Etats-Unis était un pays depuis pratiquement un siècle, il restait un pays prototype. Tous ces européens qui se voyaient tenter leurs chances, comme si traverser un océan augmentait les capacités de succès.
    Les décennies qu'ils passa aux Etats-Unis ont permis à Charlie de maitriser ses pouvoirs et sa nouvelle condition. Grâce à l'apprentissage de Yulia, il devint bientôt un redoutable danger pour n'importe quel humain. Ils agissaient comme un trio démoniaque pendant des années terrorisant la presse et chaque poste de police. Personne n'était capable d'identifier ces créatures qui vidaient le sang de leurs victimes.
    Le gouvernement décida d'étouffer ces affaires de meurtres afin de ne pas faire paniquer la population. Pour Charlie, c'était comme si les politiciens les autorisaient à tuer et se nourrir sans représailles, un espèce de passe-droit. Il se sentait libre, Liam et Yulia étant assez laxiste avec lui.
    Même si il respectait ses maîtres, il passait le plus clair de son temps seul, libre d'être sans attache. Cette situation l'arrangeait après son mariage désastreux avec Keira. Et surtout, il sentait que si il se montrait trop présent, Liam ne le supporterait pas, tout comme Yulia. Leur histoire était complexe et il ne voulait pas être l'enfant perturbateur qui détruirait ce couple. Il observait et agissait lorsque l'on avait besoin de lui.
    Charlie était un vampire malin, sur de lui et qui ne commettait jamais d'accidents risquant de compromettre ses maîtres. Il leur était d'ailleurs très obéissant, c'était le côté négatif de sa condition de vampire. Il détestait être aux ordres de quelqu'un mais telle était la hiérarchie chez les vampires. Il n'était pas question d'en discuter, même si Charlie avait parfois l'impression d'avoir perdu au change. Chaque vampire possédait ses moments de mélancolie, ces passages se faisait rares chez Charlie : il n'avait qu'à ouvrir les yeux, observer la richesse et les privilèges de sa condition. Travailler pour l'un des plus anciens vampires était une chance, il en était conscient, de plus sa position obligeait le reste des vampires à le respecter. Personne ne voulait se mettre à dos Liam H.Fitzroy.

La publication de la vidéo obligea nos trois vampires à retourner sur leurs terres d'origine. Charlie comprit rapidement que son monde aller changer. Liam, sans le vouloir, le lui ft comprendre.
    C'est pour cela qu'il ne contesta pas sa décision de partir seul à Francfort lors de cette fameuse prise d'otages. Il savait que Liam devait accomplir cela seul pour assurer son autorité auprès des futurs vampires qu'il devrait guider.
    La séparation des trois îles avait ses bons côtés, comme ses mauvais. Liam avait peut-être oublier ce que cela voulait dire d'être mortel et plein de faiblesses. Mais Charlie, lui, se souvenait. Il comprenait l'importance de préserver leur sécurité. Mais en tant que vampires, la vie était devenue beaucoup moins amusante. Il espérait secrètement qu'il pourrait un jour de nouveau monter à bord d'un avion et parcourir de nouveau les Etats-Unis effrayant la population, buvant plus de sang qu'il n'en aurait réellement besoin.
    Il percevait cette même envie chez Liam, cela le rassurait et lui permettait de subir cette vie durant quelques décennies encore. Charlie était patient, mais si il devait prendre les devants et désobéir à son maitre, il n'hésiterait pas.

Description morale :

Il est gentil et aimable, la méchanceté n'intervient chez lui que lorsque Liam lui demande d'accomplir un
    travail contre un ennemi. Ce n'est pas un grand bavard, il préfère observer le comportement des autres car il lui révèle plus de choses sur une personne qu'un long dialogue. Charlie est quelqu'un de calme et charmeur c'est grâce à ses qualités qu'il peut attirer n'importe quelle humaine dans ses griffes.
    Durant son temps libre il aime se nourrir de sang humain, lire, jouer de la musique et séduire. Malheureusement, ses conquêtes féminines l'empêchent souvent de se méfier, il oublie qu'il est le garde du chef des vampires et que les femmes cherchent avant tout à l'atteindre pour détruire ou se servir de Liam.

...Et les autres…

Ce qu’il/elle pense des autres races :

Les loups garous : Des créatures fascinantes et sublimes. Si il n'était pas dans ma nature de les haïr, je pense que je les apprécierai. Seul leur côté animal sauvage me pose un réel problème. Vous devriez les voir déchiqueter un morceau de viande...

Les Humains : Délicieux. j'espère qu'ils en restera assez pour nous nourrir tous.

Les Hybrides : Je n'y crois pas. Je n'en ai jamais vu. Naître à moitié mort est une abomination de la nature, aucun être humain ne mériterai de commencer sa vie de la sorte. Si tel est le cas, il serait difficile de négocier avec de telle créature. Tout ce qu'elle désirerait serait la mort.

Les Vampires : Indéniablement les créatures les plus puissantes au monde. Mais je dois certainement manquer d'objectivité.

Lien avec un personnage présent ?

Charlie Jones ERW-evan-rachel-wood-7688463-100-100 Yulia Sonya Knight : Premier amour et créatrice de Charlie. Le sentiment d'amour a laissé place au respect.

Charlie Jones Henry-as-Charles-Brandon-henry-cavill-25722462-101-101 Liam H. Fitzroy : Son modèle et son patron.

...Let’s talk about you...

Comment avez-vous connu ce forum ? Je connais bien les admin' ^^
    Votre fréquence de connexion ( ?/7): 3 jours sur 7
    Vos impressions : Hâte de commencer !
    Mot de passe :

Dernière édition par Charlie Jones le Dim 27 Jan - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones EmptyLun 14 Jan - 21:11

Mon cher garde du corps. Je m'excuse pour le temps, j'ai enfin fini de lire ta fiche.
Je n'ai rien à redire jusqu'au passage où il suit Yulia et Liam mais je trouve cela dommage que tu ne parles pas des années qu'ils ont passées tous les trois aux USA et son opinion sur la création des îles ensuite.
Je sais que ça te rajoute du boulot, tu m'en vois navré.
Tu posteras après moi quand tu auras fait les modifications.

https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Tell Me More
Recap:

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones EmptyMer 23 Jan - 19:51

Tu es validé mon cher garde.
Tu seras un gentil vampire si tu vas faire ta fiche de liens, tes sujets et ta demande de logement.

Yulia Sonya Knight

Yulia Sonya Knight

Tell Me More
Age du personnage: 26/291
Recap:

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones EmptyJeu 24 Jan - 19:27

Bienvenu mon infant cheers

Charlie Jones

Charlie Jones

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones EmptyJeu 24 Jan - 20:36

Enfin !

Je me suis fait désiré c'est vrai ^^
Yulia Sonya Knight

Yulia Sonya Knight

Tell Me More
Recap:

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones EmptyJeu 24 Jan - 20:37

Oui c'est scandaleux, j'espère que tu vas te faire pardonner!! (hum quoi je prends mon rôle trop à coeur XD...)

Charlie Jones

Charlie Jones

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones EmptyJeu 24 Jan - 20:40

Je vais tout faire pour ma chère Yulia !

Yulia Sonya Knight

Yulia Sonya Knight

Tell Me More
Recap:

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones EmptyJeu 24 Jan - 20:41

Bien bien...

Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy

Tell Me More
Recap:

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones EmptyVen 25 Jan - 14:41

*frappe les deux vampires*

Pas de flood dans les fiches de présentations !

Non mais c'est quoi ces vampires pas éduqués !

Yulia Sonya Knight

Yulia Sonya Knight

Tell Me More
Recap:

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones EmptyVen 25 Jan - 18:20

ton infante et le sien qui est aussi ton garde du corps *sort avant de se refaire frapper*

Contenu sponsorisé

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Empty

Charlie Jones
Page 1 sur 1