The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

    Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)


Bonne promenade et bon jeu Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Salinger
Grande Prêtresse
Eva Salinger

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 26
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 32 ans
Recap:

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyMer 11 Juil - 16:43

2006.

ILS existent vraiment !

    « Le 22 mars dernier, une vidéo extraordinaire a été postée sur youtube. En moins d’une semaine, plus d’un million d’internautes l’avaient visionnée ainsi que commentée : « Non ce n’est pas possible, c’est truqué ! » « C’est trop n’importe quoi ! » « Oh non j’y crois pas. C’est trop génial ! Je veux les rencontrer ! Je veux trop être comme vous !!!!! »
    Si vous n’avez pas vu cette vidéo, il est malheureusement trop tard, elle a été supprimée. Mais voici ce qui s’est passé…

    Le 21 mars de cette année, deux hommes ont été filmés en train de se battre. Ce qui avait commencé par une simple querelle causée par l’alcool, s’est terminée en véritable conte surnaturel. En effet, les coups de poings et de pieds ont laissé petit à petit la place aux crocs et aux griffes. Un personnage tout droit sorti du roman de Bram Stocker, aussi pale que la lune, tenta de planter ses crocs dans la chair d’un authentique loup-garou. Ce dernier avait de longs doigts crochus et poilus, des oreilles pointues, des yeux jaunes et un museau de loup dont de la bave s‘en échappait.

    Beaucoup, en voyant ces images, n’y ont pas cru, criant à la calomnie. Pourtant, après vérification des services de polices de différents états, il s’est avéré que la vidéo avait bel et bien été filmée par le téléphone portable d’un jeune adolescent. Dès cet instant, des manifestations ont eu lieu. Tous descendirent dans les rues pour prendre parti. Certains soutenaient les vampires, d’autres les loups-garou, et d’autres encore vociféraient qu’il fallait exterminer ces deux « races ».

    Et maintenant, oserez-vous sortir la nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://the-divine-comedy.forumactif.org
Eva Salinger
Grande Prêtresse
Eva Salinger

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 26
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 32 ans
Recap:

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptySam 28 Juil - 12:44

    La vidéo provoqua des réactions de toutes sortes.
    Les humains eurent recourt aux vieilles légendes et protégèrent leurs maisons avec des titres de propriété. Les lieux publics comme les gares, magasins, restaurants, bars, discothèques... firent de même, empêchant aux vampires de pénétrer en ces lieux sans invitation. Évidemment, chaque maison se munit d'armes avec des balles en argent, des pieux, et parfois même des gousses d'ail et d'eau bénite.
    La plupart des vampires n'hésitèrent pas à effrayer la population à la nuit tombée . Un couvre-feu fut mis en place, dans tous les pays.
    Ce fut une époque de vache maigre pour les vampires qui durent se contenter de SDF ou de jeunes gens passionnés par l'univers gothique.
    Les seules créatures qu'ils croisèrent furent les loups-garous. Certains d'entre eux conclurent des pactes avec les vampires : en échange d'une paix provisoire entre les espèces, les loups-garous devaient leur ramener de la nourriture une fois le soleil couché.
    C'est grâce à cela que les vampires réussirent à survivre pendant quelque temps.
    Malheureusement de nombreux loups-garous continuèrent de se battre contre les vampires, et n'hésitèrent pas à se débarrasser des humains, qui les avaient restreint au silence pendant des milliers d'années.

    Ces révoltes conduisirent à des massacres de population et à la destruction de certains pays.
    Encore aujourd'hui il est difficile de dresser une carte géographique du reste du monde. Les plus grands pays ont été divisés en plusieurs morceaux. Par exemple en Grande-Bretagne : suite à une violente altercation entre vampires et loups-garous, l’Écosse et l'Angleterre sont désormais séparés.
    Ces délimitations ont vite retenu l'attention de Franck Holloway qui fut l'un des grands penseurs de cette nouvelle ère.
    Le monde s'était transformé en une terre dangereuse, plein de prédateurs.Même les contes les plus effrayants ne suffiraient pas à égaler la réalité. Les métropoles n'étaient plus sûres.

    Ce fut à Francfort que Franck Holloway proposa de créer trois îles pour une cohabitation pacifique.
    L'aéroport fut encerclé pendant une semaine par des loups-garous. La journée, les humains, charmés par les vampires, empêchaient les avions de décoller. De nuit, les vampires reprenaient la relève.
    Dans le même temps, aucun humain ne pouvait quitter l'enceinte de l'aéroport sans être confrontés aux loups-garous. Des militaires étaient présents pour essayer de négocier avec les vampires.
    Holloway intervint avec sa bande de loups pour libérer autant d'humains que possible.
    Ce fut à ce moment qu'il fit la rencontre de Liam H.Fitzroy. Le vampire, venu en simple observateur, décida d'apporter son aide. Il discuta avec Holloway et ce dernier lui fit part de son idée. Le projet du loup le séduit.

    Son intervention à Francfort marqua le début de la création des trois îles.
    Durant 5 ans, Holloway, Fitzroy et Simon Roberts (le premier ministre anglais) décidèrent des conditions de vie sur les îles. Pendant les préparatifs, les humains des pays les plus proches (la France, l'Allemagne, la Suède, l'Islande) furent rapatriés par l'armée britannique. Ils leur étaient impossible d'aller plus loin pour leur sécurité.

    Le 21 décembre 2012, les portes des trois îles se refermèrent sur le reste du monde. Plus aucune espèce ne fut acceptée sur les îles une fois cette date dépassée.
    Holloway dirigea Canis Lapidem qui fut autrefois l'Irlande, Fitzroy vivait sur Bloody Hell qui occupait les terres d'Ecosse et Roberts se chargea de l'Angleterre, appelée désormais Pulp Paradise.

    Durant 11 ans, ces trois chefs traitèrent d'affaires diverses concernant la circulation des espèces d'une île à l'autre et des infractions de chacune des créatures. De plus, Roberts à découvert sur son île la présence de créatures mi-vampire, mi-lycan : appelés Hybrides. Ce fut d'ailleurs l'une des plus grandes peurs des deux autres chefs qui en avaient entendu parlé. Le second problème fut les vampires et leur besoin de sang humain.
    Roberts fit alors appel aux meilleurs scientifiques afin de mettre au point une boisson qui équivaudrait à du sang humain. Le Fakin' fut créé mais, même si Fitzroy ne le refusa pas, il n'en était pas satisfait. Cela empêchait son peuple de faire des allées et venues sur les territoires comme bon leur semblaient.

    Rapidement des fraudes virent le jour : des humains et des loups acceptaient de faire circuler les vampires contre une bonne contre-partie.
    Ces infractions mirent un terme à la bonne entente qui existaient entre les trois chefs. Roberts accusa Holloway de tout céder à Fitzroy à cause de la dette qu'il avait envers lui depuis Francfort. De son côté, Holloway accusa Roberts de ne pas savoir expliquer les dangers qu'il peut y avoir à côtoyer un vampire, sans parler de l'appât du gain chez les humains. Fitzroy, lui, était responsable de tout les tords selon Roberts et Holloway.

    Holloway mourut violemment suite à la découverte de corps humains gardés précieusement par l'un des siens, ce qui poussa Roberts à démissionner. Dès cet instant, la cohabitation prit fin.

    Jim Holloway prit la succession de son père, et Roberts, avant de quitter son poste, désigna Eva Salinger à la tête de Pulp Paradise. Une nouvelle cohabitation pouvait commencer. Seul le chef de Bloody Hell n'a pas changé.

    Liam H.Fitzroy profitera-t-il du départ de ses anciens collègues pour prendre le pouvoir ? Eva Salinger et Jim Holloway se laisseront-ils charmer ?




    Et vous quel camps choisirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://the-divine-comedy.forumactif.org
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divine Comedy ::  :: Contexte et règlement :: Contexte-
Sauter vers: