The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

    Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)


Bonne promenade et bon jeu Wink



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eva Salinger

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Salinger
Grande Prêtresse
Eva Salinger

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 26
Age : 28

Tell Me More
Age du personnage: 32 ans
Recap:

Eva Salinger Empty
MessageSujet: Eva Salinger   Eva Salinger EmptyVen 27 Juil - 10:12


    Nom :Salinger
    Prénom : Eva
    Âge :
    32 ans


feat "Rachel Weisz"|

    ...Si j’étais…

    Un péché capital : La colère
    Une qualité : La détermination
    Un défaut : La susceptibilité
    Une chanson : In my room - The Last Shadow Puppet
    Une couleur : Violet
    Un personnage (fictif ou réel) : Margaret Thatcher




    Eva Salinger Eva_210
    © Yume

    Q u a l i t é s :

      ♠ Ambitieuse
      ♠ Déterminée
      ♠ Travailleuse
      ♠ Intelligente


    D é f a u t s :

      ♠ Têtue
      ♠ Calculatrice
      ♠ Solitaire
      ♠ Impulsive



    ...Biographie…

    Histoire :

    Eva Salinger est née dans une famille de diplomate.
    Son père faisait parti du Parlement Britannique avant la révélation de l'existence de créatures fantastiques. Eva a toujours été brillante et a suivi les traces de son père dans un monde en construction.

    En 2006, Eva est âgée de 12 ans, lorsqu'elle tombe sur cette vidéo.
    Elle est alors en internat en Suisse. Ses parents la font revenir rapidement à Londres, espérant que les politiques trouveront un moyen de maintenir ses révoltes.
    Jusqu'ici, Eva vécut comme n'importe quelle fille de son âge dans une famille d'intellectuelle, très politisée. Dès son plus jeune âge, Eva montra un intérêt pour la lecture mais aussi pour la justice. Ces deux qualités lui ont permis de devenir une jeune fille érudit pour ne pas dire surdouée. Ses parents, ne la voyant pas sauter éternellement des classes et se retrouver à chercher du travail à 16 ans, l'envoyèrent dans un internat privé en Suisse où elle put apprendre de nombreuses langues comme le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien et la chinois.
    Sa vie planifiée d'avance par ses parents (Oxford puis place d'assistante dans le bureau de son père) ne put suivre son cours.
    Lors de son retour difficile dans son pays natale, Eva croisa sur son chemin des vampires peu coopératifs : lors de son départ de l'aéroport de Genève, l'avion dans lequel elle embarqua fut défectueux. Elle dut alors, avec les autres passagers, faire une escale à Francfort, en Allemagne. Mais cette ville universitaire si paisible était devenu un vrai champ de bataille.
    Apparemment les vampires avaient trouvé refuge dans les forêts allemandes faute de mieux, et cette condition ne les satisfaisait pas. Sachant pertinemment qu'aucunes créatures autre qu'humain ne serait autorisée à prendre un avion, ils décidèrent d'encercler l'aéroport.
    Eva fut alors prise au piège comme des milliers de passagers et du personnels de l'aéroport. Les vampires avaient encerclés le bâtiment, mais ne pouvaient y entrer à cause d'absence d'invitation. Ce fut l'une des ruses que les gouvernements avaient mis en place pour se protéger des vampires. Tous les lieux publics fermés comme les supermarchés, restaurants, gares appartenaient à un propriétaire. En réalité, c'était une histoire de papier : une personne se portait volontaire pour signer le titre et aucune autre personne ne pouvait autoriser un vampire à pénétrer dans sa propriété.
    Plusieurs jours s'écoulèrent où les vampires rôdaient, sachant pertinemment, qu'ils ne pourraient pas rester éternellement enfermés. L'armée présente sur les lieux essayaient de mettre au point une attaque, aidée par les militaires d'autres pays, mais leurs tirer des balles ne suffisaient pas. Ils savaient, si ils voulaient sauver un maximum de personnes il fallait enfoncer un pieux dans le cœur de ces vampires.
    Le soleil, évidemment ! Mais les vampires s'étaient arrangés avec des loups garou qui, comme eux, étaient devenus des abominations de la nature et voulaient se venger. Mais se sont bien des loups garous qui ont sauvé la vie de ces gens.
    Cette horde de bête sauvage fut mené par Franck Holloway, futur chef de l'île des loups-garou, Canis Lapidem.
    Une bataille sanglante eu lieu, et la défaite était proche, mais après deux jours de bataille, des vampires menés par l'un des plus anciens d'entre eux, Liam H. Fitzroy, acheva les restes de sa race.

    Ce fut cette guerre qui enclencha la création des trois îles.

    Eva continua ses études chez elle pendant un an, le temps que l'île trouve son équilibre.
    A ses 18 ans, elle entra de ce qui restait du Oxford que ses parents avaient connu. En effet, la prestigieuse université, comme toute les autres du pays furent obliger de suivre un système beaucoup plus souple pour les étudiants, financièrement parlant. Les bourses universitaires à un taux plus élevé permis aux étudiants issus de la classe populaire d'accéder à ces facultés de luxe.
    Ce fut un bien pour un mal, mais ce ne fut pas la pensée de tous les étudiants, en particulier ceux issus des classes aisées.
    Eva, elle, travaillait et se fichait bien des guerres qu'il pouvait avoir entre les classes. Ce sont, à ses yeux, des moyens de penser à autre chose qu'à son avenir. Le monde promettait d'être difficile : il n'y avait plus d'étranger en Angleterre, bien que la ville de Londres qu'elle connaissait n'avait pas changer.
    Les logements se faisaient de plus en plus nombreux, et les tours de plus en plus hautes, mais n'était-ce pas dans le projet de le ville d'accueillir plus d'habitants ?
    Rapidement, Eva grimpa les échelons et travailla aux côtés du chef de l'île de l'époque Daniel Gray.

    En 2023, Eva lui succède. Cette année coïncide avec la mort de Franck Holloway. Gray pense alors qu'il s'agit de la fin d'un cycle et cède sa place.
    Elle est âgée de 29 ans et est détestée par la totalité du précédent gouvernement. Elle prend alors le risque de reprendre exactement les mêmes personnes pour constituer le sien, sachant que sans eux, Pulp Paradise ne serait pas ce qu'il est.
    Rencontrer ses partenaires sera un événement clé dans sa carrière. Elle hait par principes ces deux races, mais à toujours eu énormément de respect pour Franck à qui elle doit la vie.
    En revanche, elle reste persuadée que Liam n'est présent que parce qu'il n'a pas encore trouver un meilleur arrangement pour lui. Quand à Jim, le fils de Franck, elle compte en faire un partenaire plutôt qu'un ennemi, par simple respect pour son père.

    Eva est célibataire, évidemment, et a connu très d'histoires amoureuses, même si elle a eu de nombreux partenaires. Elle a toujours pensé qu'être engagé ralentissait, et avoir des enfants était un luxe qu'elle ne pouvait s'offrir lorsque l'on a la charge d'un pays comme Pulp Paradise.
    Ses parents sont encore en vie mais restent éloignés de la vie politique de leur fille. Ils ne veulent pas intervenir, et ont confiance en ses choix. Ils possèdent un cottage dans le Nord de l'Angleterre, proche des côtes faisant face à l'île des loups garou, Canis Lapidem.


    Description morale :
    e principal aspect de la personnalité d'Eva est la détermination. Une fois une idée en tête, elle va jusqu'au bout, peu importe les obstacles qui se présenteront sur sa route. Même si elle est très entourée, elle reste solitaire et peu importe les propositions de son gouvernement, c'est elle qui a le dernier mot.
    Elle n'a peur de personnes, même si elle est consciente que malgré son caractère, elle ne pourra rien faire face à un vampire ou à un loup-garou enragé.
    Sa seule inquiétude est la protection de son pays. Eva est prête à trahir et exécuter n'importe qui pour ce principe. Elle est impartiale et ne laisse pas de place au regret. Elle n'est pas le genre de femme à craquer suite à une pression trop forte, elle aime les défis et apprécit de se mesurer à des créatures non humaines. Elle a alors l'impression d'être aussi fort qu'eux. [/i]

    Description physique : (facultatif)


    ...Et les autres…

    Ce qu’il/elle pense des autres races :

    Les Vampires : Elle hait les vampires car malgré toutes les ruses dont elle est capable, ils peuvent faire d'elle ce qu'elle veut. Ils en savent plus sur elle qu'elle ne pourra jamais en savoir sur eux dans toute une vie. De plus, elle ne pourra jamais leur pardonner d'avoir détruit son enfance lors de cette prise d'otage à Francfort. Elle sait pourtant, qu'aucun vampires responsables de cette bataille ne sont présent sur Bloody Hell, mais elle en fait une généralité et sait que si un jour, l'un d'eux à l'occasion de recommencer un tel carnage, il le fera.
    Liam H. Fitzroy : elle le déteste, car, comme dit plus haut, il en sait bien plus sur elle qu'elle ne le souhaiterait. En politique, cela peut-être fatal, elle le sait. Néanmoins, elle se flatte d'être aussi malin que lui, bien que ce dernier ait plusieurs siècle d'ancienneté derrière lui.

    Les Loups-Garou : Elle les respecte, car sans eux, elle ne serait rien. Elle a toujours admiré Franck Holloway.
    Mais elle n'en reste pas pour le moins méfiante : ce sont des bêtes qui peuvent changer de comportement du jour au lendemain. Certains d'entre eux seraient ravi de détruire le monde qu'il connaisse et de tomber dans leur plus bas instinct animal.
    Jim Holloway : Elle tient à conserver de bons termes avec lui, étant donné que se sont bien des loups-garou qui assurent la sécurité sur l'île de Pulp Paradise afin de vérifier les entrées illégales de loups ou vampires. De plus, elle est plus forte dans sa situation que si elle en fait un ennemi. De nombreux accords sont effectués entre le gouvernement de Jim et le sien.
    Elle espère ainsi faire enrager Liam, même si elle sait qu'il en faut beaucoup plus pour déstabiliser un monstre de son âge.

    Les hybrides : Eva n'arrive pas à croire à leur existence. Elle n'en a jamais croisé et ne croira à cette légende lorsqu'elle en aura réellement vu un.
    Elle sait qu'elle n'a aucun instinct maternelle, mais si ce que l'on dit sur les hybrides est vrai : comment une mère peut accepter de laisser en vie un telle abomination de la nature ?


    Lien avec un personnage présent ?
    Eva Salinger Images?q=tbn:ANd9GcRo6U4f8PKRA9JlGJvJbDtyoxQP_WroNB0UrVec6og_Sr3OEv5nh-x7Nnk
    Eva n'est pas au courant de l'imprégnation de Jim à son égard.
    Rien ne dit qu'elle ne cèdera pas à ses charmes un jour ou l'autre, mais tant qu'elle sera à la tête de Pulp Paradise, il ne faut pas compter sur elle pour débuter une histoire romantique. Les hommes ne sont pour elle que des objets, des moyens d'accéder à ce qu'elle veut.


    ...Let’s talk about you...

    Comment avez-vous connu ce forum ? Sans me vanter, je suis un des cerveaux qui a créé cette merveille !
    Votre fréquence de connexion ( ?/7):
    Vos impressions : Jamais vu un forum aussi classe !
    Mot de passe : Ok - Liam
Revenir en haut Aller en bas
https://the-divine-comedy.forumactif.org
 
Eva Salinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divine Comedy ::  :: Présentations :: Fiches Humains-
Sauter vers: