The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

    Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)


Bonne promenade et bon jeu Wink
The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

    Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)


Bonne promenade et bon jeu Wink
The Divine Comedy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enrick Lawford-Terminé

Aller en bas 
+2
Jim Holloway
Enrick Lawford
6 participants
AuteurMessage
Enrick Lawford

Enrick Lawford


Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 24

Tell Me More
Age du personnage: 26 ans
Recap:

Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé EmptyMer 31 Juil - 15:16



    Nom :Lawford
    Prénom :Enrick
    Surnom :Rick
    Âge :
    26 ans



feat "Niall Matter"|



    ...Si j’étais…  

    Un péché capital : La colère
    Une qualité :La patience
    Un défaut :L'envie de vengeance
    Une chanson :Attack-30 seconds to Mars
    Une couleur :Le noir





    Enrick Lawford-Terminé K_bmp11
    © Choupi

    Q u a l i t é s :
    Très intelligent
    Persévérant
    Déterminé
    Stratégique
    Loyal


    D é f a u t s :
    Très sérieux
    Solitaire
    Entêté
    Haineux
    Silencieux



    ...Biographie…

    Histoire : (30 lignes minimum) Enrick Lawford est né le 19 octobre, il y a 26 ans de cela. N'ayant jamais connu autre chose que Pulp Paradise, anciennement l’Angleterre, il eut tout de même une enfance prospère et aisée. Vivant dans une grande maison situé en retrait de la ville, il passa ses journées seuls la plupart du temps. Fils unique de parents fortunés, il eut toujours ce qu'il désirait. Il fut toujours destiné à être l'héritier légitime de tous les biens des Lawford. Rick eut une éducation plus qu'appropriée. Rien d'étonnant à ce qu'aujourd'hui, il soit un homme très intelligent. Il n'eut jamais de véritable ami. En fait, l'enfant trouvait les autres peu intéressant. Avec un quotient intellectuel élevé, il était naturel qu'il trouve les enfants de son âge un peu innocent.

    Il avait 15 ans lorsque quelque chose changea sa perception des choses. Le tout commença à la rentrée scolaire. Il reçut son horaire de cours quelques jours plus tôt et savait qu'il commençait l'année dans un cours de littérature avec madame Sharp. En entrant dans la classe, il alla s'asseoir au fond de la classe, isolé, comme à son habitude. Cependant, cette année là ne fut pas comme les autres. Une jeune femme à la chevelure blonde et aux yeux noisettes lui fit tourner la tête lorsque celle-ci s'assit à ses côtés. Enrick la regarda un moment et lorsque la demoiselle s'en rendit compte, elle lui sourit. Le jeune homme, timide et renfermé, baissa simplement la tête vers ses papiers tout en souriant comme un idiot. Elle lui avait sourit. Lorsque la cloche annonça la fin des cours, Enrick saisit ses choses et quitta la salle rapidement derrière la jolie blonde. Il avait pensé à ce qu'il allait lui dire toute la période. Lorsqu'elle arriva à son casier, celui-ci s'appuya contre le casier voisin et lui adressa un sourire charmeur. Il avait laissé un peu de sa timidité derrière, bien que son cœur battait à 1000 battements par seconde.
    -Salut.
    La jeune femme lui sourit à son tour avant de le saluer.
    -Je m'appelle Enrick et toi?
    -Vanessa.
    Le tout s'en suivit d'une courte conversation, avant que cette Vanessa se retourne pour rejoindre des amies. Enrick la regarda partir avant de se retourner lui aussi. Il soupira et tomba à peine un pas plus loin, face à un jeune homme un peu plus grand que lui qui l'empoigna par le collet.
    -Je t'avertis, si tu la touche, tu vas le regretter.
    Sa voix menaçante n'atteignit pas Enrick qui se débarrassa de l'inconnu d'un coup brusque pour le repousser. Le regardant encore un peu dans les yeux, à moitié rassuré, le jeune homme quitta finalement pour aller à son deuxième cours.

    Plusieurs jours s'en suivit. À tous les jours, Enrick alla voir Vanessa pour discuter avec elle. L'inconnu qui lui avait fait des menaces ne s'en mêla pas. C'est en décembre que les deux jeunes adultes se donnèrent rendez-vous pour la première fois. C'était durant les vacances des fêtes. Enrick l'amena se balader dans les sentiers d'une forêt. Lorsqu'ils furent complètement seuls et isolés, Enrick l'invita à s'asseoir sur un banc qui se trouvait sous un lampadaire. Le soir était venu et une fine neige tombait. Une neige sans vent qui rendait l'atmosphère irréel. Puis ils finirent par s'embrasser. Son premier baiser, son premier amour. Tout ça lui semblait si beau. C'est ainsi, que le 21 décembre, il formait un couple avec Vanessa.

    Le mois de mai arriva. Tout se passait merveilleusement bien. Le jeune Enrick était de plus en plus fou amoureux de sa belle Vanessa. Étant lui-même âgé de 16 ans depuis quelques mois déjà, ce fut le tour de sa douce de fêter son anniversaire. Il l'invita dans son humble demeure. Ses parents n'étant pas là pour la fin de semaine, il en profita pour lui faire un souper plus que romantique. Le soir même, après avoir passé de longues heures à s'embrasser et à se câliner, ils passèrent à l'acte, sous les rayons bienveillants de la pleine lune. Ce fut l'une des choses les plus douces et les plus intimes qu'il n'eut jamais fait.  

    À son réveil le lendemain matin, Vanessa n'était plus là. Il la retrouva dans la cuisine, complètement mutilée, baignant dans son propre sang. Elle était morte. Son âme n'existait plus. Enrick ne savait que faire. Il resta ainsi figé un long moment, fixant le corps sanglant de la jeune femme. Comment un être humain pouvait-il être aussi haineux envers sa propre race, au point d'en tuer un autre? Enrick ne connaissait pas l'existant des loups-garous, des vampires ou de toutes autres espèces surnaturelles. Ses parents ne lui en avaient jamais parlé, le protégeant de cela. En levant finalement les yeux, il trouva sur le mur, un message écrit avec le sang de la jeune femme. "Je t'avais dis que tu le regretterais. P.S. N'attends pas tes parents... Il ne reviendront pas." Les larmes aux yeux, il comprit à ce moment là, que sa vie tournait en calvaire.

    Le jour suivant, on cogna à sa porte. Lorsqu'il ouvrit, il découvrit le visage malveillant de l'inconnu qui l'avait menacer et commis les crimes. Sous une impulsion primaire, il sauta à la gorge de celui-ci, commençant une bataille violente. Cependant, cela ne dura pas longtemps. L'inconnu se changea. Il muta en une créature effrayante aux griffes et aux crocs acérés. Une bête sortie d'une mythologie quelconque. Une créature de la nuit. Un loup-garou. Effrayé, Enrick recula rapidement, abandonnant le combat, restant les yeux rivés sur ce monstre. Alors que la créature allait lui sauter à la gorge, sans doute pour en faire de la viande avariée, une hurlement se fit entendre au loin. La bête changea alors de direction pour s'enfoncer dans les bois. Le souffle court, tremblant de la tête aux pieds, Enrick se laissa tomber sur le sol. Que venait-il de se passer?

    Quelques mois après, Enrick avait en poche, la fortune inimaginé de ses parents. Il vendit la maison familial à un prix fou et se dirigea droit en ville. Il apprit que ses parents combattaient contre les vampires, les loups-garous et les hybrides. Il apprit tant de chose.

    Cela fait maintenant 10 ans que cet événement c'est produit. Enrick, toujours aussi riche, s'est procuré un petit loft en ville. Il s'est aussi armé de plusieurs armes. Il est désormais impossible d'accéder à son intériorité, s'étant créer une carapace. Il n'a pas connu d'autres femmes qui lui ont procurer les mêmes sentiments qu'avec Vanessa. Comme s'il lui était incapable d'aimer de nouveau. Il se contente d'aventure d'un soir, lorsque cela arrive. Il est devenu quelque peu alcoolique aussi et prend souvent des médicaments pour éloigner ses frayeurs nocturnes, comme diurnes. Depuis, il mène une guerre sans relâche contre les créatures de ce monde. Après tout, il lui a promit. Il a promit à Vanessa qu'il la vengerait. Et il n'est pas du genre à oublier ses promesses derrière-lui.

    Description morale : (8 à 10 lignes minimum) Rick, pour les intimes, est quelqu'un de sérieux, de déterminé. Il n'abandonne jamais ce qu'il a commencé et s'assure toujours que ses tâches soient exécutées parfaitement. Il est assez sombre et mystérieux. Personne ne parvient réellement à transpercer qui il est. Il aime travailler en solo et se croit capable d'agir facilement sans l'aide de personne. D'ailleurs, il ne l'aime pas que quelqu'un lui propose son aide. Très débrouillard, il sait venir à bout de ce qu'il souhaite accomplir. Cependant, même s'il désire à tout prix vengeance, il est très stratégique et patient. Et donc, il fera toujours en sorte que son plan soit parfait avant d'agir. Enrick est un homme intelligent qui ne se laisse pas surprendre ou convaincre facilement. Quoi que rien n'est jamais perdu... On peut toujours réussir à lui faire changer d'avis avec les bons arguments. Il est assez influent auprès des autres et n'hésite pas à user de son charme. Si l'on parvient à se lier d'amitié avec cet homme difficile, vous serez surpris par sa loyauté et sa fidélité  Une chose encore, il tient toujours ses promesses. Il n'a qu'une seule parole et fait tout ce qui est en son pouvoir pour la respecter. Il est très rare de le voir s'amuser, comme si sa vie était seulement constitué de son boulot et rien de plus. Il y a plusieurs choses qu'il ne supporte pas, mais deux d'entre elles sont importantes. Les autres races et ne rien faire. Enrick est aussi très silencieux. Il ne s'extériorise jamais. Personne ne le connait réellement. Sa carapace très froide ne l'aide surement pas de ce côté d'ailleurs.

    Description physique : (facultatif) Enrick est un homme assez grand et costaud. Il a des cheveux noir ébène, plutôt court et souvent en bataille, des yeux d'un gris clair et perçant et il laisse toujours une barbe naissante lui couvrir le visage. Il aborde souvent un air sérieux et sombre, comme s'il préparait toujours la mort de celui ou celle qui se trouve devant lui. Il est très rare de le voir sourire. Pourtant, cet homme a un magnifique sourire.  


    ...Et les autres…

    Ce qu’il/elle pense des autres races :  Pour ce qui est des vampires, des loups-garous et des hybrides, il désire leur mort. Simplement. Pour ce qui est des humains, il n'y porte pas de réelle attention, croyant que ceux-ci sont tous des faibles.

    Lien avec un personnage présent ?Aucun pour le moment.


    ...Let’s talk about you...

    Comment avez-vous connu ce forum ?  Par un Top-Site
    Votre fréquence de connexion ( ?/7): 7/7, excepté lors de mes absences et si mon inspiration ne me joue aucun tour...
    Vos impressions : En fait, je cherchais un forum de ce genre. Et comme il n'était pas encore ENVAHI de gens, je m'y suis présenté avec joie!!!
    Mot de passe : Ok - Liam


Dernière édition par Enrick Lawford le Jeu 1 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Holloway

Jim Holloway


Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 107

Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé EmptyJeu 1 Aoû - 8:29

Coucou, il te manque deux mots encore - pour le mot de passe, j'avoue que moi aussi j'ai galéré à les trouver, on va bientôt changer cela je pense ! ou mettre les mots au moins entre parenthèse.
Sinon ta fiche est bonne, on voit bien que ce pauvre humain s'est fait berné et on comprend son envie de vengeance. D'ailleurs, ce loup est déjà très certainement mort, à moins qu'il soit passé entre mes filets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Lawford

Enrick Lawford


Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 24

Tell Me More
Age du personnage: 26 ans
Recap:

Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé EmptyJeu 1 Aoû - 15:11

Voilà pour le mot de passe!!! Je l'ai modifié! Smile (Là, j'ai l'air de quelqu'un qui n'a pas lu le règlement --' XD)

Merci pour ton commentaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy


Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 429
Age : 35

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé EmptyJeu 1 Aoû - 15:45

De la chair fraîche Twisted Evil
Pour les mots de passe c'est parfait.
Ensuite, je vais chipoter un peu, mais en début de ton histoire tu évoques que Enrick a toujours vécu sur Pulp Paradise donc Pulp était encore l'Angleterre. Hors, les îles ont été créées en 2012. En dehors de cela, c'est une histoire touchante. J'aurais presque eu la larme à l'oeil... Presque.

Quand ce sera modifié, poste à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Enrick Lawford

Enrick Lawford


Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 24

Tell Me More
Age du personnage: 26 ans
Recap:

Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé EmptyJeu 1 Aoû - 16:46

C'est fait!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Fitzroy
Saigneur
Liam H. Fitzroy


Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 429
Age : 35

Tell Me More
Age du personnage: 507 / 30
Recap:

Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé EmptyJeu 1 Aoû - 16:54

Alors bienvenu. Tu es validé.
Ne sors pas trop tard la nuit, car tu risquerais de t'en mordre les doigts Twisted Evil

Je te laisse faire ta fiche de liens, tes sujets et ta demande de logement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-divine-comedy.forumactif.org/
Jade St. John

Jade St. John


Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 52
Age : 33

Tell Me More
Age du personnage: 27
Recap:

Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé EmptyJeu 1 Aoû - 17:04

Quelle touchante histoire !

frappe Liam
Aie un peu de coeur bourreau !

Ah, ben officiellement bienvenu alors Wink
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Lawford

Enrick Lawford


Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 24

Tell Me More
Age du personnage: 26 ans
Recap:

Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé EmptyJeu 1 Aoû - 17:11

Merci de m'avoir validé!!!!! Very Happy

Jadou (ouais, je me permets déjà de donner des surnoms xd): Merci!!! Smile J'ai hâte de te connaître en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Salinger
Grande Prêtresse
Eva Salinger


Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 26
Age : 33

Tell Me More
Age du personnage: 32 ans
Recap:

Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé EmptyLun 5 Aoû - 11:33

En m'excusant du retard (vacances...), je te souhaite la bienvenue !
Ton histoire est captivante ^^

A très vite en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-divine-comedy.forumactif.org
Enrick Lawford

Enrick Lawford


Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 24

Tell Me More
Age du personnage: 26 ans
Recap:

Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé EmptyVen 9 Aoû - 19:17

Merci!! Smile À bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Sonya Knight

Yulia Sonya Knight


Date d'inscription : 14/09/2012
Messages : 469
Age : 37

Tell Me More
Age du personnage: 26/291
Recap:

Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé EmptyLun 12 Aoû - 20:19

J'avais pas encore lu ta fiche et je constate que l'injustice raciale existe toujours, il déteste l'ensemble des races pour le crime d'un lycan... Rolling Eyes 

Mais sinon jolie fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrick Lawford-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Enrick Lawford-Terminé   Enrick Lawford-Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrick Lawford-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de monsieur Lawford
» Les relations de monsieur Lawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divine Comedy ::  :: Présentations :: Fiches Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: