The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

    Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)


Bonne promenade et bon jeu Wink
The Divine Comedy
Bienvenu(e) sur The Divine Comedy. Des PVs sont à votre disposition, alors servez-vous, nous ne mordons pas quoi que...

Voici nos effectifs :

    Humains - 3
    Loups garous - 2
    Vampires - 3
    Hybrides - 3 (groupe fermé pour le moment cf. Annonce)


Bonne promenade et bon jeu Wink
The Divine Comedy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anabelle et ses relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Dimitrova

Anabelle Dimitrova


Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 73
Age : 37

Tell Me More
Age du personnage: 23
Recap:

Anabelle et ses relations Empty
MessageSujet: Anabelle et ses relations   Anabelle et ses relations EmptyLun 14 Jan - 21:42

Anabelle Dimitrova
« Feeling the sickness inside »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat. Nina Dobrev

    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je suis ouverte à n'importe quel proposition.


Dernière édition par Anabelle Dimitrova le Jeu 17 Jan - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Dimitrova

Anabelle Dimitrova


Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 73
Age : 37

Tell Me More
Age du personnage: 23
Recap:

Anabelle et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Anabelle et ses relations   Anabelle et ses relations EmptyJeu 17 Jan - 5:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anabelle et ses relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anabelle Dimitrova
» Les relations de Jim
» Les relations de monsieur Lawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divine Comedy ::  :: Vos demandes :: Vos liens-
Sauter vers: